Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Holiday or Holy Day ? 1365969523-imagevoteHoliday or Holy Day ? 1365969523-imagevoteHoliday or Holy Day ? 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Holiday or Holy Day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibade Horus


Masculin Age du personnage : La vingtaine
Holiday or Holy Day ? 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013
Jibade Horus

Holiday or Holy Day ? Empty
MessageSujet: Holiday or Holy Day ?   Holiday or Holy Day ? EmptySam 6 Juil - 1:51

Pour mes vacances, je pars deux semaines dans un super pays qu'on appelle "Pauméland", et bien, croyez-le ou pas, à Pauméland, la connexion internet n'est pas régulière, je suis obligé de poster une absence de 2 putain de semaines trop badass !
Du coup, je dois remettre en pause ma fiche, mais promis, une fois que je serais de retour, j'aurais fini :3 Mais je promet pas qu'elle soit terrible ♥

Cordialement,
Méduse.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Holiday or Holy Day ? 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Holiday or Holy Day ? Empty
MessageSujet: Re: Holiday or Holy Day ?   Holiday or Holy Day ? EmptyMar 9 Juil - 13:56

xD Bon courage pour ces vacances et à bientôt! o/
T'en fais pas pour ta fiche... Par contre si tu nous a fait languir pour un truc pourri ça sera la cuisson au vinaigre *w*
Revenir en haut Aller en bas
 

Holiday or Holy Day ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Coin des crieurs :: Absences-