Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Nouveauté de New Age 1365969523-imagevoteNouveauté de New Age 1365969523-imagevoteNouveauté de New Age 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté de New Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra
Invité

avatar

Nouveauté de New Age Empty
MessageSujet: Nouveauté de New Age   Nouveauté de New Age EmptySam 6 Juil - 16:43

Bien le bonjour !
Je suis Lyra la fondatrice de New Age, nous avons un top partenariat ensemble. Je viens pour vous prévenir que le forum a subit quelques changements y comprit un changement d'adresse. Je viens donc pour vous faire parvenir notre nouvelle adresse ainsi que la nouvelle fiche. En vous remerciant par avance du temps consacré à la lecture de mon message !
Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais pleins de bisous tout mouillé o/.

Adresse :
Code:
http://treenewage.forumactif.org/
Fiche :
Code:
<center><iframe src="http://treenewage.forumactif.org/h3-fiche-partenaire" height="975px" width="510px" style="border:none"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité

avatar

Nouveauté de New Age Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de New Age   Nouveauté de New Age EmptySam 3 Aoû - 19:54

Bonsoir,
Pas de nouvelles depuis bientôt un mois. Je suppose que le partenariat n'a plus d'intérêt à vos yeux. Donc de ce fait nous rompons le partenariat.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté de New Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: L'antre du mal :: L'arbre monde-