Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Crédits du forum 1365969523-imagevoteCrédits du forum 1365969523-imagevoteCrédits du forum 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
The Writers

Crédits du forum Empty
MessageSujet: Crédits du forum   Crédits du forum EmptyJeu 7 Mar - 20:59

Contexte : Cydae & Splatgat.
Lieux : Cydae & Splatgat.
Descriptions : Cydae.
Prédéfinis : Cydae.
Design et codage : Cydae avec l'aide de Never Utopia et Css-actif.
Images : Trouvées sur Zerochan.
Typographies utilisées : Homemade Apple, HP PSG, Trajan Pro, Alegreya SC, trebuchet ms, Verdana, Arial, Helvetica, Courier,CourierNew.
Inspirations principales : Alice in Wonderland, Aliss, Time out, Yggdrasil (Légende nordique).




Cydae/Madd
Fonction: Je suis là pour résoudre les divers bug liés au codage, répondre à vos questions et veiller que tout le monde respecte le reglèment, soit au bon déroulement de la vie sur le forum. Je m'occupe aussi de créer les nouveaux designs.
Compte principal: Wendy Gray.
MP:
Autres comptes: Aucun.
Présence: Je suis souvent là, presque tous les jours en fait, mais je met énormément de temps à répondre aux RPs. Cependant si vous avez des questions concernant le forum je me ferais un plaisir d'y répondre.



Petit mot: Bienvenus sur le forum mes mignons! J'espère que vous vous plairez ici ^^ Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous aider. Je suis assez chiante avec les fiches mais c'est plus fort que moi, cependant je reste toujours ouverte à la discussion.

Sinon concernant ce qu'il y a à savoir sur moi, je pense que le plus important est que je suis une yaoiste fan de RP o/ D'ailleurs si nous avons crée ce forum c'est pour vous permettre de laisser libre cours à votre imagination et de vous amuser surtout, donc si vous avez un problème même ne concernant pas le forum ma boite MP est toujours ouverte.



SplatGat
Fonction:
Compte principal: SplatGat.
MP:
Autres comptes:
Présence:



Petit mot:



Morpheus
Fonction:
Compte principal:
MP:
Autres comptes:
Présence:



Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondfairytales.1fr1.net
 

Crédits du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To the best Forum RPG.
» New Age Forum RPG
» Emariaz Forum RPG.
» Sei Gakuen Forum RPG.
» Fun Academy Forum RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Les écrits anciens-