Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Comte - chaire d'un boogeyman 1365969523-imagevoteComte - chaire d'un boogeyman 1365969523-imagevoteComte - chaire d'un boogeyman 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comte - chaire d'un boogeyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 4:35

Abel Harmful Comte
"les monstres ne vivent pas seulement dans nos rêve..ils ne font qu'en sortir."
Âge : 17-18 ans
Orientation sexuelle: sans préferences (si si, même les animaux !)
Groupe: crimson crowns
Compteur: Actif , environs 2 ans au compteur
Métier: Bras droit de White
Arrivé il y a: 3 mois
Niveau social: Comme une grapilleuse de vie
Pouvoir: invoquer un croque mitaine, a la condition de fermer les yeux et de lui offrir des minutes ou des secondes.
Provenance du personnage : simplement la terre, Londres de la fin du 19 ème siècle, version alternative plus..hybride.(et glauque, certes.)



Votre pseudo: Comte
Parlez nous de vous: hm, mon compteur de vie est la batterie de mon pc ?
Comment avez-vous connu le forum? via la demande de part sur Nulle-part
Quelque chose à nous dire? Des remarques sur le forum? j'ai direct accroché
Niveau de RP: au hasard, 6 ou 7 ?
Présence: 7 (sauf si non accès internet ou accident)
Physique


Un visage fin et blanc, une très fine cicatrice d'environs 3cm , comme une coupure descendant de sa tempe, des yeux de biche, verts,un nez et une bouche plutôt petits, de long cheveux bruns noir. Ce qui détonne sont ses joues légèrement creuses, ses lèvres grignotés, gonflées et rouges et des yeux expressifs presque trop grands. Une vraie gueule de poupée, souligné par l'aspect de son corps maigre et fin. Osseux en vérité, et couturé de multiples petites cicatrices. Sur ses cotes, une fine croix en traits , doublée d'une croix creuse a l’intérieur de son genoux, tout deux tatoué à la main.
A son arrivé, elle portait une robe luxueuse, des rubans et des peignes dans les cheveux, mais très vite, elle du changer de tenu, portant maintenant un pull blanc montrant le bas de son ventre car remonté par sa poitrine et un short noir, mais à conservé ses bottines victoriennes en velours noir.


Mental


Étonnement venant d'une famille noble, on ne peut la qualifier ni de demoiselle, ni de protégée. Certes, elle est fière, et c'est surement la qu'est sa plus grande faiblesse, car à cause de cela, elle refuse de courber le menton devants quoique ce soit, gardant tout pour elle, s'empoisonnant lentement l'esprit. Torturée donc. Mais d'apparence, avec ceux qu'elle apprend à connaitre, elle se révèle être assez joyeuse, voir exubérante, même adorable.Adorant le thé et les choses sucrés, elle arbore alors dans les moments de détente, le visage d'un enfant. Son nom de super héros ? "Le comédien". Agressive et battante, elle tombe aisément dans la passion, que ce soit en bien ou en mal.
Elle est également une femme intelligente, mais reste avoir un caractère parfois dur à supporter. Dans son esprit, elle est en deuil, et assoiffée d'une vengeance qu'elle ne pourra désormais plus jamais réaliser..


Histoire


Londre, 1888, tout le monde sait ce que signifie cette ville et cette date rassemblés. Jack l'éventreur. En fait, elle n'a aucun lien avec ça, si ce n'est l'époque. Comte porte un nom de garçons, car son père, le comte Heathcliff Harmful désirait que sa fille, bien que femme, porterait la charge de son rang. Une idée mal reçue à cette époque, mais quelle audace..aussi eut-elle une éducation double, strict et plus que complète. Son père était également un sous officiant du domaine des affaires étrangères, et il arriva qu'il en sache trop.Ce fut ainsi qu'à l'âge de 16 ans, Abel fut contrainte de voir le cadavre de ses parents, fut violée sans voir son agresseur, seulement sentir un parfum visiblement très, très coûteux mélangé à celui du sang . Voir le corps de son père bienveillant éventré, et celui de sa mère décapitée. Elle en retrouva la tête dans le trou béant même du corps de son père. Usant de pot de vin, de son corps, de tout les moyens possible, elle mena l'enquête pour découvrir qui était le commanditaire de cet acte. Allant jusque s'offrir elle même à une créature qui se présenta comme un "boogeyman" sortant droit de ses cauchemars.En échange des minutes de sa vie, de son corps , et sous la condition qu'elle ferme les yeux lorsqu'il apparaît, il lui obéit en tout. Des fois ou elle a ressentit son corps, il fut soit un corps puissant aux cheveux court, soit un homme mince aux long cheveux bouclés. Mais la règle est là. Les yeux clos.
Il y a trois mois, après s'être couché, fermé les yeux et ressentit la morsure habituelle de son serviteur avants de s'endormir, c'est ici qu'elle se réveilla.
Survivant dans la rue, offrant énormément de son compteur à son âme damné, elle rencontra un jour White, et grâce à son intelligence, ses connaissances et sa détermination, lui prouva bien rapidement qu'elle était ce dont il avait besoin pour supporter sa charge. Sans oublier Boogey...




Dernière édition par Comte le Jeu 18 Avr - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 4:57

Bonsoir et bienvenue! ^^ *Se sens moins seule à cette heure tardive*
Contente de voir que le forum t'aie plut!

Alors concernant le métier, oui il est disponible donc si tu en as envie n'hésites pas à le prendre! Au passage ton vava n'est pas à la bonne taille.

Au fait ta fiche est-elle terminée? Juste histoire de savoir si je me lance dans la lecture ou si j'attends. Si ça n'est pas le cas bon courage pour la finir!

Edit : Ok oublies je viens de voir que tu l'avais signalée c'est parfait! Enfin sauf pour le bug au niveau du code mais on s'en remettra xD


Dernière édition par Noh le Lun 15 Avr - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:00

Yep !
a vrai dire, je me demande si je doit préciser le pourquoi de changement de nom qui me parait évident ><
Quand a l'avatar, je le modifie, j'avais mal lu une règle et je me suis emmelé en le faisant, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:15

Je n'aurais aucun soucis à te valider si ce n'est l'existence de Boogeyman à Londres dans le monde réel, mais bon il suffit de préciser après que c'est une version alternative. Aussi si tu en fais le bras droit de White j'aimerais juste que tu rajoutes quelques lignes racontant comment elle à accédé à cette charge, même rapidement.

Voilà après ça je pourrais te valider ^^ Enfin si tu t'en sors avec le vava xD

Sinon concernant la fiche j'ai bien aimé, elle est courte, simple, concise et pourtant les phrases sont agréables, on saisit tout et comprend tout, il y a juste ce qu'il faut de détails. Concernant l'histoire elle est agréable malgré les quelques détails sordides (Ou grace... /mangouste/) et la trame est bien tout en restant simple. En plus il n'y a pas de fautes! \O/ Sinon pour le nom il n'y a pas de soucis ^^


Dernière édition par Noh le Lun 15 Avr - 5:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:16

merci ^^
j'ajoute tout de suite ça, par contre le vava, même en passant par hébergement refuse de se mettre à la bonne taille u_u
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:19

De rien et bon invoquer les croquemitaines c'est classe! xD *aime les Croquemitaines, ça sera d'ailleurs son futur nouveau perso °Q° on pourra se faire un lien tien! /pingouin/* Et j'aime bien la contrainte que tu as mis à ce pouvoir.

Pour l'avatar si tu veux laisses moi le lien je vais voir ça O.°
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:22

Pour le lien, j'en serais ravie ^^ (et j'adore aussi les boogeymen..*imagine celui ci sexy*)
merci de ton aide pour l'avatar , voici le lien :

http://hpics.li/0a7b35e

(bon oui, c'est du pur bricolage sur photofiltre...)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:27

Héhé t'en fais pas ^^ Voilà le petit souci est réglé! Il fallait mettre le lien dans le troisième champ "Lier l'avatar depuis un autre site" rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:31

oui...justement...'-'
J'ai modifié les quelques petites choses (et son histoire n'est pas si glauque que ça, j'ai failli rajouter un petit détails en plus, mais je me suis dit que ce serait peut être trop )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:36

Non xD franchement c'est rien mais ya des gens étranges des fois °^° Reste le fait de préciser que c'est une version de Londres différente de la nôtre, désolée je préfère t'embêter avant que quelqu'un ne me dise qu'en Europe ya des hybrides qui se promènent dans les rues au XVII ème siècle XD
Et tu auras du les détails glauques c'est le bien \O/
Dis moi quand c'est fait, en attendant je vais déjà te mettre ta couleur ça sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:38

awi le londres, pardon, ma première réedition était pas passée '-' * ouijesuismaudite //PAN//
..je crois que je vais rajouter le petit détails qui tue sa vie pourrie..8D
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:43

Héhé parfait! ^^ En plus tu parles d'hybrides! °A° *va se pendre histoire de calmer sa joie*

Bon bah bienvenue et bon jeu! ^^ Je suis juste désolée que pour le moment personne n'aie encore fini sa fiche xD Désolée on est un rassemblement de limaces ><"
J'espère tout de même que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Comte - chaire d'un boogeyman 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman EmptyLun 15 Avr - 5:45

j'ai l'impression qu'on à quelques trucs en commun XDD
j'ai hâte de faire apparaître Boogey Wink
Quand au reste, je n'ai pas de doute sur le plaisir de jouer sur ce forum, je te remercie donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comte - chaire d'un boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Comte - chaire d'un boogeyman   Comte - chaire d'un boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte - chaire d'un boogeyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations validées-