Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

L'industrie des rêves Forum RPG gestion. 1365969523-imagevoteL'industrie des rêves Forum RPG gestion. 1365969523-imagevoteL'industrie des rêves Forum RPG gestion. 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'industrie des rêves Forum RPG gestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
L'industrie des rêves Forum RPG gestion. 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

L'industrie des rêves Forum RPG gestion. Empty
MessageSujet: L'industrie des rêves Forum RPG gestion.   L'industrie des rêves Forum RPG gestion. EmptyMer 17 Avr - 11:41







Concept & Contexte


L'Industrie des rêves, c'est tout d'abord un forum RPG multi-univers. Sur ce forum, vous pourrez créer votre monde et y faire ce que vous désirez : règlement, contexte, catégorie(s), fiche de présentation, et j'en passe. Cependant, vous êtes limités à 3 forums "HRP" et 4 forums "RP". Ne vous en faites pas, vous pourrez améliorer votre univers en vous dirigeant dans le grand rêve, le Paradis ; un monde RP où vous pourrez gagner des pierres de rêves afin d'améliorer votre forum. De nombreux prix sont à gagner avec ces pierres tel que : le thème du forum à l'effigie de votre univers, top des univers (haut de liste), ajout de catégorie, pub de votre univers dans notre fiche de pub, etc ... Arriverez-vous à maintenir votre monde en activité ?

Mes chers enfants, mes chères créations, mes chères beautés. Il est temps pour moi de vous dire adieu, il est l'heure pour moi de rejoindre Maman au ciel. Moi qui ai toujours fait en sorte que les habitants de ce monde puissent s'amuser, moi qui ai créé l'Industrie des Rêves. Un monde où de multiples rêves sont disponibles pour tout le monde. Cependant, il est l'heure pour moi de partir et de laisser ma place à vous autres. Dans cette grande usine, vous vous devez de créer des mondes plus beaux les uns que les autres, et pénétrer dans le paradis afin d'obtenir des pierres de rêves, et d'améliorer votre monde. Vous vous devez aussi faire la maintenance, et faire en sorte que tout ce passe bien dans votre univers. Je vous souhaite bonne chance. Au revoir.





Notre équipe





Le Paradis




Tu es morte, tu as été exilée du monde réel dans lequel tu as sombré durant l'intégralité de ton existence. Tu t'attendais sûrement à plonger dans les vices des enfers, mais, tu as été propulsée dans un sanctuaire propice au bonheur : le paradis.
Tu commences désormais une nouvelle destinée.
Tu seras accueillie par le créateur de ce monde qui te feras une forte et agréable impression. Tu feras la rencontre inestimable des anges, créatures ailés à l'allure envoûtantes, mais également d'individus moins appropriés pour ce que l'on nomme le paradis, tel que les "oubliés", êtres hybrides, mi-homme mi-animal, au service des anges et des nouveaux arrivants.
Tu seras probablement comblée dans ce monde crédule où règne l'insouciance, mais il faut l'avouer, tout être, toute terre dissimule en son sein bien des secrets, des secrets suintants à travers les murs, qui découlent directement vers ta personne. Alors tu t'interroges et tu sembles vouloir partir en quête : la quête pour découvrir, pour apprendre les préjudices de ce monde à l'allure sainte et paisible.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'industrie des rêves Forum RPG gestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To the best Forum RPG.
» New Age Forum RPG
» Eleusis Forum RPG.
» Emariaz Forum RPG.
» Heroe's SUP Forum RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: L'antre du mal :: L'arbre monde :: Partenaires-