Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365969523-imagevoteLe croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365969523-imagevoteLe croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 3:20

Kurtineus
"Laisse toi te consumer par tes peurs"
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle: Préfère les femelles
Groupe: White Petals
Compteur: Approximativement trois ans, mais vole celui d'Abel afin d'activer ses pouvoirs
Métier: Travaille sous le joug d'Abel Comte
Arrivé il y a: trois mois
Niveau social: Il n'est pas riche sans être pauvre, du moment qu'Abel a du temps, il n'en manquera jamais
Pouvoir: Il a le pouvoir d'utiliser la peur ou les cauchemars de ses adversaires contre eux. En somme, il sonde l'esprit de son adversaire et trouve quel est son pire cauchemar ou sa plus grande peur et la retourne contre lui. Son temps d'utilisation est la moitié du temps qu'il se fait octroyer par Abel afin de la protéger. Cependant plus le nombre d'adversaire auquel il fait face augmente, plus le temps d'utilisation de son pouvoir raccourci. (ex : Abel lui confie 8 minutes, s'il rencontre 4 personnes à combattre, chaque personne ne sera touché que pendant trente secondes) [Pour les amateurs, voyez son pouvoir comme l'illusion du Phénix de CDZ]
Provenance du personnage : Du monde onirique



Votre pseudo: Vik
Parlez nous de vous: Je suis une personne énigmatique qui aime passer son temps à ruser
Comment avez-vous connu le forum? Abel >>
Quelque chose à nous dire? Beaucoup de chose à lire alors qu'il est 3h du mat xD
Est-ce un DC? Si oui de qui? Non
Niveau de RP: 8 voire 9
Présence: 4 à 6
Physique

Kurtineus provient du monde des songes, ou du monde Onirique comme on peut le dire avec un vocabulaire compliqué. Son apparence est donc totalement influencée par la personne qui fait le rêve dans lequel il apparaît. Son apparence actuelle est celle d'un être de forme humaine, à la longue chevelure flamboyante. Mais elle n'est pas seulement de couleur flamboyante, elle serait en fait une véritable langue de feu qui brûlerait sur le sommet de sa tête, ne gardant donc jamais une couleur figée mais bien vivante. De grande taille, musculature moyenne, son regard perlé de vert émeraude contraste avec sa chevelure. Son corps recouvert de noir est en fait les ténèbres du monde onirique, soit les cauchemars dans lesquels il règne en maître. Cependant il n'est pas entièrement recouvert de ses ténèbres, certaines parties de son corps sont exposées comme le visage et une partie du torse et du bas ventre. Mais en arrivant à Eden, Kurtineus se vit recouvert d'un uniforme humain : un pantalon noir ébène et une chemise noire de jais qu'il laisse ouvert constamment, afin de redonner à son corps un semblant de sa véritable apparence. Sa chevelure de feu lui tombe sur la naissance des hanches et son visage fin pourrait lui donner un air compatissant alors que c'est tout le contraire.


Mental

Kurtineus est un boogeyman d'une nature assez tordue. Il peut virer instantanément d'une personnalité sereine et calme à une personnalité sadique et rusée. Dans son quotidien, il est plutôt du genre discret et posé, ne cherchant pas à se faire remarquer et ne faisant que ce qui lui est nécessaire dans l'instant, pas après ni avant. En revanche, son visage inexpressif recèle une lueur de malice et de sournoiserie; facette de sa personnalité qu'il laisse resurgir, non disons "exploser", lorsqu'il se voit dans l'obligation d'affronter quelqu'un en lieu et place d'Abel. Sadique, pervers ( pas dans le sens sexuel ), machiavélique et inhumain, il n'hésitera pas à user de tous les moyens pour arriver à ses fins. En cet instant, toute notion d'amitié, si jamais il y en avait une ce qui serait improbable de par son asociabilité, n'existe plus et il ne lui reste que seul envie de faire disparaître ce qui est devenue un petit trop gênant. De plus, il aime passer son temps libre à faire tourner les personnes qu'il croise en bourrique. N'y voyez dans ce geste qu'un simple passe-temps afin de ne pas trouver sa vie trop lasse et monotone.


Histoire

Kurtineus appartient au monde onirique. Vaquant dans les noirceurs de son mode, à la fois gardien des rêves et des cauchemars, il passait le plus clair de son temps à ne jeter qu'un coup d’œil furtif dans chaque monde afin de trouver un quelconque intérêt. Las de sa trop longue existence, il cherchait à tout prix de rendre sa vie plus agréable. C'est pourquoi un jour, il lui prit l'idée d'entrée dans le cauchemar de quelqu'un, trouvant une brèche entre le monde des hommes et le sien afin d'y apparaître. Au moyen d'un contrat, il faisait don de son pouvoir à contrôler la face cachée du monde onirique contre un brin d'amusement et de divertissement. Cet homme fut surnommé Freddy Kruger, célèbre serial-killer. Mais encore une fois, la vie d'un homme ne durait pas aussi longtemps que la sienne et il se vit contrait de rejoindre le monde onirique de nouveau. Une fois rentré, il reparti à la recherche d'une nouvelle source d'amusement, d'une nouvelle personne avec qui passer son immense vie. Après de longues années, une brèche, animée par des sentiments humains des plus forts, s'ouvrit dans le monde onirique. Cette brèche résonnait si fortement qu'elle se rapprochait d'un cauchemar des plus sombres. Intrigué par cette soudaine liaison entre le monde des hommes et le sien, il entra à l'intérieur. Cette fois-ci, il fit la rencontre d'une jeune femme désespérée devant les cadavres des membres de sa famille. C'était cette jeune femme, ce petit être humain, qu'il l'avait appelé seulement après avoir criée sa colère, tristesse et désespoir. Kurt en fut ébahit mais il voyait aussi en elle un excellent moyen d'égayer sa vie monotone. Il proposa donc un contrat à la jeune femme qui répondait au nom d'Abel. Encore une fois, Kurtineus allait passer son existence avec un humain afin de satisfaire ses propres envies d'amusement. Il accompagna Abel de gauche à droite, échangeant son pouvoir contre son temps et son corps, que ce soit à Londres, ou même dans cet étrange monde Eden.



Dernière édition par Kurtineus le Jeu 18 Avr - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 10:39

Bonjour et bienvenue!

Alors dans un premier temps je vais te demander d’étoffer tes descriptions du physique et du mental en ajoutant quelques mots étant donné que nous demandons 10 lignes pleines.

Aussi ceci est une fiche destinée à guider les autres joueurs et les admins ça n'est donc pas à nous de deviner où d'aller chercher dans quel groupe se trouve Abel, ni qui elle est d'ailleurs vu que son pseudo est différent Razz Merci de changer ce détail. Aussi je vais te demander de rajouter des précisions quant au pouvoir de ton personnage et à la limite des restrictions par ce que là c'est tellement vague que tu pourrais faire de tout ^^" Par exemple expliques nous si cela se manifeste sous forme d'illusions ou autres en y ajoutant certaines conditions ou malus à la limite si le pouvoir est trop puissant.

Je vais aussi te demander de relire ta fiche et de corriger tes fautes d'orthographe notamment au niveau des participes passés comme par exemple: "Son apparence est donc totalement influencée" ou encore "certaines parties de son corps" sur un texte aussi court ça pique vraiment les yeux et il y en a beaucoup d'autres ^^" Tiens compte du fait qu'il te faudra faire les mêmes efforts au cours de tes RPs.

Bon maintenant chipotons sur les détails , Muahahahaa!
Physique> Les vêtements en ténèbres... Mouais désolé, plus qu'une réticence personnelle c'est aussi le fait que Beyond Fairy Tales prend place dans un monde semi-réaliste, ce qu'il portait avant importe peu mais sur Eden il porte des vêtements normaux comme tout le monde.

Histoire> Le début me fait étrangement penser à Death Note ^^" mais soit. Sinon ça me va à ce niveau là même si ça reste un peu vague, du coup dès que les modifications seront faites tu pourras être validé!

Bon courage pour les modifications. J'espère que tu te plairas sur le forum! :3

Revenir en haut Aller en bas
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 10:44

Sorry --" J'étais harcelé par Abel et faire une fiche à 3h du mat....hum hum je vais tout retravailler z'allez voir ! Elle sera parfaite x3
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 10:48

Il n'y a pas de soucis, prend ton temps ^^ et puis si elle te harcèles encore dis le moi que j'aille la fouetter <3 (En tout bien tout honneur bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 12:06

Bon voilà j'ai bien tout corrigé je pense. Encore désolé pour les fautes, je n'en fais pas autant d'habitude, vous pourrez le confirmer lors de mes prochains posts et rps. J'espère que la restriction du pouvoir convient, j'ai fait au mieux sans avoir Abel sous la main xD ( Vu que c'était son idée à la base -w-) Pour ce qui est de l'histoire, je pensais même pas que ça pourrait ressembler avec Death Note xD C'est vrai que Kurt ressemble à un peu à Light (ou Raito...à voir) mais ze zure que ce n'était pas voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 21:17

Me voilà! o/ XD

Fufufu ~ Alors pour le pouvoir niquel par contre pour le compteur, non! èwé TOUS les personnages doivent avoir un compteur et personne n'a de temps illimité c'est un peu le concept même du forum cette course contre le temps si le tien n'en a pas je ne vois même pas ce qu'il vient faire là ^^' Pour le coup c'est hors sujet :/

Aussi cette phrase là >> "Cependant plus il rencontre de personne, plus le temps d'utilisation de son pouvoir diminuer de moitié (ex : Abel lui confie 8 minutes, s'il rencontre 4 personnes à combattre" Ouais celle là! N'est pas française et en plus il y a une faute xD Je pense que tu as du mal te relire et voulait probablement dire qu'à chaque personne qu'il rencontre le temps d'utilisation du pouvoir est réduit de moitié, ou que plus de personnes il rencontre plus le temps est réduit, ou les deux du coup tu t'es embrouillé ^^"

Autre remarque, oui, encore Cool

"Sa chevelure n'est pas seulement de couleur flamboyante, elle serait en fait une véritable langue de feu qui brûlerait sur le sommet de sa tête, ne gardant donc jamais une couleur figée mais bien vivante. Bien sûr ce ne sont pas de vraie flamme, vous pouvez toucher sa chevelure sans aucun problème, mais à vos risques et périls." Faut te décider c'est une langue de feu ou non? Si tu en as envie tu peux hein mais décides toi ^^ Je veux bien que ça soit une métaphore mais bon formules ta phrase de façon à ce qu'on comprenne. Smile

Sinon pour les fautes en effet c'est déjà plus agréable, il en reste quelques unes comme "il lui prit l'idée d'entré dans le cauchemar" mais bon rien de bien grave c'est bien tu as fait les corrections demandées, j'apprécie!


Dernière édition par Troll le Dim 21 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 22:45

Bon voilà, encore une fois me revoilà au point mort, pitié pas encore de l'edit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus EmptyJeu 18 Avr - 22:59

Bon allé zouh, go les fiches validées vilaine fiche et vilaines fautes persistantes! ^^ Les incohérences s'étant fait la malle je n'ai rien à redire, bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty
MessageSujet: Re: Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus   Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le croque-mitaine flamboyant, consumant le temps, Kurtineus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations validées-