Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365969523-imagevoteLes fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365969523-imagevoteLes fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scythe


Féminin Age du personnage : 19 ans
Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365912248-aaaaseparat

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Scythe

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyJeu 18 Avr - 13:58

Scythe
"Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te tue."
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle: Asexuel [ Ou pas ~ ]
Groupe: White Petals
Compteur: Tic - Tac - Tic - Tac, Trois jours.
Métier: Exécutrice
Arrivé il y a: 2 ans d'après ces souvenirs.
Niveau social: Plus elle tue, plus elle a des chances de vivre.
Pouvoir: Peut faire apparaître une Faux.
Provenance du personnage : Elle vient du plus profond de tes cauchemars, et si t'es pas sage c'est pas du charbon que tu retrouveras dans ta chaussette de noël... mais ta tête.



Votre pseudo: Memory
Parlez nous de vous: Try again ♥
Comment avez-vous connu le forum? Top-site d'après mes souvenirs, ça fait un moment que j'ai le forum dans mes favoris dû à mes nombreuses hésitations.
Quelque chose à nous dire? Design agréable, concept similaire au film Time Out et... J'aime me recevoir des poulpes en plein visage. //POUTRE//
Est-ce un DC? Si oui de qui? Nope
Niveau de RP: J'ai une imagination débordante en fonction de la personne et si le RP me captive. Alors les lignes varies entre 10 et 40 lignes en temps normal. Après plus la personne qui partage le RP avec moi écrit, plus j'écrirais. C'est un peu du donnant - donnant.
Présence: Cela peut varier de 2 à 7. Tout dépends si nous sommes en période scolaire ou en vacances. Concernant mon temps de réponse est long voir très long en fonction de ma motivation, mais si je m'intéresse au RP il se peut que je réponde dans les deux jours qui suive donc tout est une question de "chance" si je peux dire avec moi.
Physique

10 lignes


Mental

10 lignes


Histoire

20 lignes


Revenir en haut Aller en bas
SplatGat


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2013
SplatGat

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyJeu 18 Avr - 15:53

Bonjour et bienvenue Smile.
J'espère que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyJeu 18 Avr - 16:18

Même si on s'est déjà parlé sur le chat, Bienvenue Scythe ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyJeu 18 Avr - 19:39

Bienvenue (Encore xD)! J'espère que tu te plairas ici! J'ai hâte de lire la suite de la fiche (Joli vava au passage)

En effet le contexte est en partie inspiré de Time out et si tu aimes les poulpes dans la face on va bien s'entendre! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyMar 28 Mai - 7:03

Hellow! ^^

La fiche n'a pas avancé et tu n'es pas passée depuis un moment, je voulais donc savoir si tu comptais la reprendre. Tu as deux semaines pour donner signe de vie avant la suppression du compte, si tu reviens tu pourras avoir plus de temps pour la finir ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyMar 4 Juin - 8:46

Bouh! °x° *fait une crise cardiaque vu qu'il n'y a personne d'autre pour prendre peur*

Tu as une semaine pour donner de tes nouvelles sinon le compte sera supprimé et la fiche envoyée à la benne °^°
Revenir en haut Aller en bas
Scythe


Féminin Age du personnage : 19 ans
Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † 1365912248-aaaaseparat

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Scythe

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † EmptyDim 23 Juin - 19:58

Désolée, votre forum avait vraiment l'air intéressant mais je n'ai pas le courage de finir ma fiche.

Bonne continuation,
Amicalement Scythe ou plutôt Whimsical :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty
MessageSujet: Re: Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †   Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fous sont créatifs, les folles sont destructives. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations en cours-