Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365969523-imagevoteRicci Valentyne    [Loading○○○] 1365969523-imagevoteRicci Valentyne    [Loading○○○] 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ricci Valentyne [Loading○○○]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricci Valentyne


Féminin Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Ricci Valentyne

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 22 Avr - 17:33

Valentyne Ricci
"You can fall, but without me"
Âge : 22 ans.
Orientation sexuelle: Gay.
Groupe: Crimson Petals.
Compteur: Actif , il affiche 1 ans et onze mois.
Métier: Barman au Palais, il a un très bon relationnel ainsi qu'un pouvoir très pratique et agréable pour certains consommateurs.
Arrivé il y a: 5 ans.
Niveau social: Aisé, il gagne plutôt bien son temps et ses pourboires sont souvent très intéressants. Après, il en consomme pas mal dans la drogue dont il n'a jamais réussi -ni eu l'envie- de se défaire, ce qui fait que malgré son côté économe il perd pas mal régulièrement.
Pouvoir: Imaginez que vous puissiez ressentir les effet d'une drogue vous faisant perdre pieds, vous enivrant, vous plongeant dans un état euphorique, plus que plaisant. Vous voilà en train de planer, paisible, bien loin de vos soucis, en plein trip. Votre esprit s'embrume, déconnecté d'une morne réalité. Vous prenez votre pied le temps de quelques longs battements de cœur. Et pour cela, rien de plus qu'un contact avec Ricci. Il vous touche de ses doigts et, s'il le souhaite, vous 'drogue'. Pas longtemps, jamais plus d'une heure. Seul point réducteur, son 'client' doit être consentant.
Provenance du personnage : USA, mais d'une ère légèrement plus avancée que la notre. Une société devenue tellement cadrée qu'il est difficile d'y exister et d'y connaître les plaisirs. Tournée vers une rentabilité maximale avec une perte de l'importance de l'individu en tant que tel au profit de la communauté, la criminalité n’existe plus mais tout est surveillé. Aucune vie privé, on ne désire plus. Et là dedans une partie de la jeunesse plonge, rebelle. Elle se perd, tombe toujours plus bas pour retrouver une liberté factice et un but à son existence. Tout ce monde propre, soigné et conforme, ils l'envoient chier. Et sont à leur tour envoyés plus loin, là où ils ne dérangeront pas les honnêtes gens bien rangés. Ricci débarque de cet endroit.



Votre pseudo: On ne m'appelle pas, on me siffle d'habitude.. Ricci convient très bien, ne faisons pas compliqué.
Parlez nous de vous: Je... suis une fille ? Bon début ça. Ensuite.. L'âge ? Bientôt la majorité, quelques mois à peine. J'aime.. beaucoup de chose. Dessiner et geeker tout d'abord. Sauf que j'ai eu un soucis dans le chargeur de mon ordi portable. Du coup, impossible de toucher à mon bébé pendant 15 jours TT-TT C'est un coup très dur à supporter émotionnellement, mais je m'en sort. J'aime beaucoup lire sinon.. et en manga, je suis fan, obsédée, ne vivant, dormant, mangeant que yaoi. Très difficile de guérir cette dépendance, si quelqu'un trouve un jour le moyen... J'pense qu'il y aurait beaucoup de monde à soigner. Et puis, ba, voilà. Très réducteur tout ça en fait.
Comment avez-vous connu le forum? Un partenariat avec deux forum sur lesquels je suis inscrite, puis sinon on m'y a gentiment invité alors que je me tâtais. La coupable est Comte, pas ma faute.
Quelque chose à nous dire? Le concept est super sympa, franchement. Le design est agréable, rien à dire la dessus. Après faut qu'il prenne son envole et qu'il commence à bouger un peu, mais bon, cela ne va pas tarder. J'espère beaucoup en tout cas ! Très prometteur, félicitations ♥
Est-ce un DC? Si oui de qui? //
Niveau de RP: Alors en ligne... rarement moins de 20, après si je m'éclate la quarantaine de lignes est facilement dépassée. Mais la longueur ne faisant pas la qualité, cela ne prouve rien. Et puis je m'adapte à la personne en face.
Présence: Je passe très régulièrement, donc 5 facile. Ça dépend des cours parfois. Après, je suis un peu plus lente à répondre, bien que cela n’excède pas un semaine. J'fais de mon mieux hein ! Mais parfois, pane d'inspi ou pas l'moral..
Physique


« Je ne suis pas blond, connard »
Ou si peu.
La tignasse de Ricci, ces mèches folles dès le lever du lit, ce blond plutôt foncé qui s'illumine sous la lumière. Il en est fier de ses cheveux, ses beaux cheveux fins et lisses avec lesquels il bataille tous les matins pour leur donner une forme potable, parce que sinon, on a l'impression qu'ils font la fête sans lui. Un peu trop longs, ils lui arrivent dans les yeux régulièrement. Ça l'ennuie d'ailleurs, mais la flemme de s'en occuper. Pourquoi s’embêter pour si peu. Alors il les remet en place d'une main experte ou d'un léger mouvement de tête. Et puis, c'est toujours un plaisir de glisser ses doigts entre les mèches folles d'un partenaire, alors cela fait une raison de plus pour les garder ainsi. Voilà pourquoi ses prunelles grises disparaissent sous sa frange. Dommage dirait-on. Parce qu'il a plutôt de beaux yeux, de ces yeux clairs qui reflètent les émotions de leur propriétaire, ces yeux glacés parfois, souvent habités par une lueur espiègle ou séductrice. Oui, il en faut peu pour allumer quelqu'un. Un simple regard et cela peut partir. Alors il n'a pas peur de regarder les gens dans les yeux.

« La princesse t'emmerde chéri »
Et avec tout son amour.
Parce que Ricci a un visage fin, très fin. La remarque sur son genre est donc facile et habituelle. Et ce n'est pas avec son cou délicat, ses pommettes hautes, ses lèvres délicatement ourlées qu'il fera taire les surnoms féminins. Au fond, cela ne le dérange pas du tout. Il en joue même. Alors si ses cils sont longs et noirs, si son nez est finement dessiné et que son menton n'est pas des plus virils, cela lui importe peu. Il s'aime ainsi et n'est pas le seul. Cela le fait sourire, de ce sourire particulier, moqueur et taquin. Ses lèvres s'étirent facilement pour un oui ou pour un non. Il aime rire, cela se voit. Il ne se prive pas d'ailleurs et il n'est pas rare de l'entendre. C'est souvent du foutage de gueule, parce que cela l'amuse de rire des autres. Mais pas toujours. Et quand ses lèvres s’entrouvrent pour laisser entendre sa voix, c'est un son bas, clair et grave qui en sort. De ces sonorités qui peuvent faire frissonner lorsqu'elles sont murmurées, qui deviennent sifflantes lorsqu'il s'énerve.

« Tttt.. Je ne rougis pas. »
C'est ça, on te croit.
C'est pourtant bien de légères rougeurs qui apparaissent sur ses joues avec une facilité déconcertante. Voilà qui ennuie grandement Ricci d'ailleurs. Avec une peau pale comme la sienne, on distingue rapidement lorsque ses pommettes s'enflamment. De honte, de colère ou de plaisir, cela en revient au même. Et comme il s'échauffe vite, sa peau le trahie régulièrement. Une carnation claire et laiteuse qui marque volontiers mais qui attire aussi les doigts. Cette peau, il la considère comme la seule traîtresse qu'il connaît. Un complexe comme un autre, qu'il assume plus ou moins suivant les jours. Ce qui l’embête surtout c'est le commentaire qui suit naturellement lorsque son visage rosit. Lui, 'mignon' ? On aura tout vu. Alors il nie à chaque fois qu'il sent ses joues chauffer.

« J'aime... mes fesses ? »
Et le reste aussi, bien sûr.
Un corps svelte et longiligne, pas des plus grands, pas des plus forts. Princesse un jour, princesse toujours ? Peut-être. Ricci est un homme, pas de doute la-dessus. Un homme aux muscles finement dessinés, peu développés en fait, mais pour le peu que cela lui servirait. Juste ce qu'il faut pour ne pas être traité de crevette, cela lui donnerait un coup dans l'ego. Sa silhouette se fait donc androgyne, effilée, délicate même. De longues jambes fines, des hanches légèrement marquées, un torse plat, des épaules pas des plus développées. Ses bras sont minces aussi, mais pas frêles. Ou en tout cas, il ne se voit pas ainsi. Il aime bien ses mains aussi, blanches aux longs doigts graciles. Enfin, maintenant c'est le cas, on ne pouvait pas en dire autant quelques années avant sa venue ici. Beaucoup trop mince, trop maigre même, son corps ne lui correspondait pas, il ne l'appréciait guère allant jusqu'à l’affamer, le contraindre jusqu'à l'épuisement. Il s'en est sorti de cette anorexie, il lui a fallu du travail . Changer le regard qu'il portait sur lui surtout. Et le voilà devenu ce qu'il est, son corps gardant encore quelques marques de cette période, mais le contentant enfin. Il s'aime que voulez-vous. Mieux vaut ça que l'inverse.

« Les tatouages ? Hmmm ♥ »
C'est pour ça qu'il en a.
Ces petits détails qui nous interpellent, sur lesquels on s’arrête un instant puis qui, finalement, font toute la différence. Ricci aime les œuvres d'arts ainsi que les sublimes dessins bien qu'il n'ait lui même aucun talent. C'est pourquoi on peut apercevoir, avec un peu de chance tout de même, une jolie arabesque noire sur sa peau claire. Une, ou deux.. ou trois. L'un courre sur sa cheville, discret motif abstrait, alors qu'un second se love dans le creux de ses reins sous forme d'un serpent tribal. Le dernier s'étale à l'endroit de son cœur, une ligne sombre et pure dont les contours forment une jolie esquisse d'un oiseau stylisé s'envolant vers sa clavicule. Ils n'ont pas de grandes symboliques, seulement une affection particulière de la part de leur porteur. Et tout cela fait partie de son personnage, de son numéro. Un personnage qu'il maquille d'un trait de khôl pour souligner ses yeux. Un personnage qu'il habille de vêtements moulants, toujours près du corps, du jean au cuir, du débardeur à la veste. Et parfois, pour le plaisir, une paire de talons pour le rehausser et regarder les gens de plus haut. Et puis parce que cela lui fait de belles fesses il trouve. Mais cela n'est qu'un accessoire qu'il ne porte que rarement, le temps d'une soirée pour sourire et se déhancher un peu. Une partie du personnage qu'il est.



Mental


« Je suis parfait. »
En toute modestie bien entendu.


« Tu n'est absolument rien sans moi. »
Et l'inverse n'est pas valable ?


« Non, ce n'est pas un câlin. »
Il faudrait expliquer la nuance alors.


« Tu vas souffrir, crois moi. »
Le sourire sadique n'est qu'une option.


« Ne cherche pas mon cœur. »
Cela ne servirait à rien.


« Huum~ »
Parce que planer c'est le pied.

//encours//


Histoire



Parle-moi de toi. Du toi d'avant tout ça
« Je... »

//encours//





Dernière édition par Ricci Valentyne le Ven 31 Mai - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2013
SplatGat

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 22 Avr - 17:46

Bienvenue à toi Smile.
La fiche est très prometteuse :p, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ricci Valentyne


Féminin Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Ricci Valentyne

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 22 Avr - 17:48

Merci beaucoup >w<

J'me mets un coup de pied aux fesses dès que possible pour la finir ~
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2013
SplatGat

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 22 Avr - 17:49

Y'a pas de quoi ^^'. Tu as tout le temps pour la finir :-D.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 22 Avr - 19:00

Owi une yaoiste!! °Q°
Muahaha! Bah pour le coup doublement bienvenue! (Moi en manque de petits membres à violer? Du tout! (a))

Sinon j'aime beaucoup ton vava et comme le dit Splatounet ta fiche à l'air prometteuse j'ai hâte de lire la suite moi aussi! ^^ (Oui il nous en faut peu pour être content quelques lignes suffisent) Merci beaucoup pour le design et pour le forum j'espère que tu vas te plaire ici! Bon courage pour fini ta fiche! Puis prend ton temps, on est nous même des limaces donc on est mal placés pour râler! ^^"

Et je compatis pour le PC... *vit accrochée au cable d'alimentation de son PC et aux scans/fanfics et autres trucs en rapport avec le yaoi* x)


Revenir en haut Aller en bas
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 22 Avr - 22:26

Hello there ! Bienvenue le fofo ! Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ricci Valentyne


Féminin Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Ricci Valentyne

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyMar 23 Avr - 13:47

Merci beaucoup à vous deux o/

Oui, une yaoiste ♥
Enchantée ! Merci pour le vava et le début de fiche aussi >w< Pour le pc, j'm'en sors... comme je peux. Dur dur. Le pire c'est que j'fais autant d'ordi que si je l'avais. C'est ma sœur qui tire la tronche quand elle voit que le pc familial est pris x)
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2013
SplatGat

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyMar 23 Avr - 18:02

En effet 15 jours entiers sans PC... Pour moi c'est synonyme de mort dès le premier jour XD. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyLun 29 Avr - 21:18

Héhé, Coucou Ricci..et bienvenue ! Very Happy
Que l'on ne me rejette pas la faute hein...:I
Revenir en haut Aller en bas
Liam Vermillon


Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Liam Vermillon

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyJeu 9 Mai - 15:24

COUPIIIIIINE YAOIIIIISTE *0* je t'aime déjà !!! ♥️ (même si je viens d'arriver *pas tout net le mec*)
Bonne continuation pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricci Valentyne


Féminin Ricci Valentyne    [Loading○○○] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Ricci Valentyne

Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] EmptyJeu 9 Mai - 15:29

xD Merchiii ♥
Le yaoi c'est le bien t'façon, il va dominer le monde et puis c'tout o/
Bon courage à toi aussi pour ta fiche !


Et puis naaan, ce n'est pas ta faute Comte ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty
MessageSujet: Re: Ricci Valentyne [Loading○○○]   Ricci Valentyne    [Loading○○○] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ricci Valentyne [Loading○○○]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations en cours-