Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365969523-imagevoteLa méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365969523-imagevoteLa méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jibade Horus


Masculin Age du personnage : La vingtaine
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013
Jibade Horus

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptySam 27 Avr - 22:35

Jibade Horus
"Don't look the ground. Keep your head up !"
Nom & Prénom : Le prénom de notre personnage est Jibade, cela signifie "lié à la royauté", et c'est exactement ce qu'il veut, du pouvoir, de la renommée. Horus, en revanche, c'est un nom fictif, Jibade l'a choisi parce que c'est le nom du dieu des cieux, celui qui se tient au dessus de tout, en somme. Son prénom original est trop complexe, issu d'une royauté perdue dans l’Égypte antique, il n'a pas jugé bon de le dévoiler.
Âge : Une petite vingtaine d'année, nous dirons vingt ans. Quoi ? Comment ça on est censé le connaître par cœur ? Qui a décrété ces inepties ?
Orientation sexuelle: Vous savez, quand on paye, ça ne compte pas. Bien sûr qu'elle existe cette expression, revoyez votre culture mon cher ami.
Groupe: White Petals, mais des pétales teintés de sang, du même sang que les Bloody Crowns versent.
Compteur: Actif depuis bientôt un an. Mais dans l'âme, il a tout le temps du monde. Prédiction ? Folie ? Un peu des deux sûrement. Il est assez populaire pour avoir une somme actuelle supérieur à un an, même si quelques mois proviennent de clients qui ne sont jamais sorti de leur chambre en un seul morceau, littéralement.
Métier: Avec ce petit côté oriental qui ne déplait à personne, comment ne pas être un prostitué plutôt populaire ?
Arrivé il y a: Un an, hi hi. Qu'est-ce que la vie passe vite ... Enfin, pour les autres et certainement pas la faute à Jibade, tout du moins, pas selon la police.
Niveau social: Quand on provient d'un milieu noble, il est évident qu'on veut le rester ... à tout prix. Et si comme Jibade, vous ne voulez rien vous refuser, alors il ne faudra pas refuser ce que les autres veulent de vous non plus. Et ça marche plutôt bien, la preuve, il s'est déjà fait une belle petite place au paradis.
Pouvoir: Gravitation. Hell'yeah ! All these stars turns around us.
J. contrôle la gravitation des objets qui l'entoure. A la manière d'un aimant, il peut les rapprocher ou les éloigner de lui mais peut aussi les faire tourner autour de lui comme s'il était un astre. Il utilise souvent son pouvoir pour éloigner son propre corps du sol et entrer en lévitation. Ses capacités se manifeste sur les objets qu'il pourrait porter à la seule force de ses bras. Peut-être que dans un avenir lointain, son pouvoir se sera développé et qu'il pourra faire beaucoup plus, mais pour le moment, il doit se contenter de faire voler des caillasses pour les envoyer en guise de projectile ou alors de faire voler des gens pour les emmener au septième ciel avec lui ♥
Provenance du personnage : Il vient de la Terre. Qui me dit que c'est peu original ? Vous en connaissez beaucoup, vous, des arrivants de l’Égypte antique ?



Votre pseudo: Jiba', c'pas trop mal. Ou alors Méduse. Ou pourquoi pas Ro' ?
Parlez nous de vous: Nous pourrions parler de "vous" comme tu le souhaites, cependant, je ne connais pas de "vous". Désolé.
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat dans un somptueux pensionnat, celui de Deane For Dream. Allez-y faire un tour ♥
Quelque chose à nous dire? Le forum est littéralement bluffant, une petite perle et une grosse claque.
Est-ce un DC? Si oui de qui? Oui, je suis un DC. Je suis le DC de Troll /Trollage inside/
Longueur des textes: J'arrive sans difficultés à atteindre les 700 mots. Après, j'arrive en poussant un peu à faire plus de 1000 mots, mais c'est tellement moins naturel, il ne faut pas forcer les choses, darling ~
Créativité: Moyen, mais une moyenne supérieur, si j'arrive à écrire avec comme inspiration vos textes et que je ne vous inspire pas, c'est à vous-même qu'il faudra s'en prendre ♥
Présence: Passage par semaine : entre 5 et 7, assurément. Temps de réponse : Très très variable, je peux prendre un mois si vous ne m'inspirez pas ou que je suis énormément occupé, mais si j'ai le temps, deux à trois jours suffiront. Et sur la box, alors là, je ne sais pas, c'est aussi très variable, je passerais à chaque fois que je serais là et qu'il y aura du monde de toute façon ~
Physique


10 lignes


Mental


10 lignes


Histoire


20 lignes



Dernière édition par Jibade Horus le Jeu 27 Juin - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtineus


Masculin Age du personnage : 24 ans d'apparence, âge inconnu
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Kurtineus

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyDim 28 Avr - 13:12

Yooooooosh ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jibade Horus


Masculin Age du personnage : La vingtaine
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013
Jibade Horus

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyDim 28 Avr - 22:24

Merci beaucoup ! ♥ Il se trouve que je ne serais pas très actif dans un premier temps, cependant, je vote régulièrement (à chaque passage, entre 3 et 4 fois par jour au possible ~), donc je serais un peu avec vous quand même. Le lycée, un calvaire ~__~'
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyLun 29 Avr - 21:10

Bienvenue (à nouveau xD)!

Bon courage pour finir ta fiche ^^ Et ne t'en fais pas pour ton activité les cours passent avant c'est très gentil de prendre la peine de voter!

Et pis tiens un bonbon! Par ce que les grenouilles c'est le mal et tu nous sera utile pour les éradiquer! èwé

Du coup bon courage pour tes cours aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jibade Horus


Masculin Age du personnage : La vingtaine
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013
Jibade Horus

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMer 1 Mai - 11:07

Merci beaucoup ! Je tenterais de finir ma fiche la semaine prochaine, je crois que c'est faisable ♥ En attendant, je vais aller démembrer des grenouilles ~
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptySam 4 Mai - 7:19

*Lui patpate la tête* Brave petit!

Et encore une fois prend ton temps, on te fera juste macérer dans du tabasco avant de te faire cuire sous le soleil du désert entourant Eden tout recouvert d'huile d'olive et de divers liquides corrosifs... Faut bien qu'on s'amuse en attendant que tu finisses ta fiche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMar 4 Juin - 8:51

Hell'Ow °w°

Je passe juste demander des nouvelles comme la fiche n'a pas avancé, tu comptes la reprendre ou doit-on te chasser comme un malpropre après t'avoir fourré aux calamars géants? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jibade Horus


Masculin Age du personnage : La vingtaine
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013
Jibade Horus

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMar 4 Juin - 17:33

Oui, bien sur que je vais rester :3 Je ne vais pas vous abandonner, c'est juste que c'est la dernière ligne droite, deux petites semaines avant les examens finaux (+ quelques examens cadeaux juste avant ♥) donc je me concentre sur mon BAC :B

Cependant, je ne suis pas contre un fourrage aux calamars géants en bonne et due forme :3

Kiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMar 4 Juin - 22:59

Parfait! ^^ Merci d'avoir répondu aussi vite et bonne merde pour ton BAC! Reviens nous entier et pour une fois nous ferrons une exception sortant les concombres de mer, ça sera un jour de fête °^°

GOGOGO! \o/ Et à bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jibade Horus


Masculin Age du personnage : La vingtaine
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2013
Jibade Horus

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyJeu 27 Juin - 19:35

Et bien, je suis de retour, j'aimerais bien vous jouer un mauvais tour, cependant, je n'ai pas le temps, je vais plutôt finir ma fiche n____n !
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMar 2 Juil - 9:15

Bon retour parmi nous! o/ J'espère que tes exams se sont bien passés!
Bon courage à nouveau pour ta fiche! XD

(Désolée pour le temps de réponse avec la Japan Expo et autres on est un peu débordés ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMar 2 Juil - 21:24

Bienvenue !


Moi, je pensais que les méduses, ça bouffait les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mc Denek


La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2013
Carole Mc Denek

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] EmptyMer 17 Juil - 16:27

bienvenuuuuuuuuuuuuu /o/

les méduses, tu leurs donne un gout, et tu les mets dans un petit pot avec marqué "jelly" /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty
MessageSujet: Re: La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]   La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La méduse a dévoré la grenouille. Brave méduse [-x%-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations en cours-