Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

ADDA ~ Association destructrice des amphibiens. 1365969523-imagevoteADDA ~ Association destructrice des amphibiens. 1365969523-imagevoteADDA ~ Association destructrice des amphibiens. 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ADDA ~ Association destructrice des amphibiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
ADDA ~ Association destructrice des amphibiens. 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

ADDA ~ Association destructrice des amphibiens. Empty
MessageSujet: ADDA ~ Association destructrice des amphibiens.   ADDA ~ Association destructrice des amphibiens. EmptyLun 29 Avr - 21:35

Il y a un certain temps de cela nous avons trouvé de vieux documents dans une poubelle, oui pendant que nous cherchions de quoi nous nourrir. Les papiers étaient déchirés, usés par l'humidité et les nombreux clodos qui s'en servaient pour se torcher le cul... Bref après avoir reconstitué le tout nous avons pu recréer ce document assez singulier.

Doctor X a écrit:
A la base les amphibiens étaient des personnes, oui comme les tortues ninjas sauf que c'est l'inverse et que là les gènes qui ont étés utilisés ne viennent pas de cette planète... Commençons par le commencement.

Il y a des années de cela la mutation génétique à fait son apparition, pour des raisons morales sa pratique a été interdite sur les êtres humains. Cependant un groupe de scientifiques anonymes, en fait je ne me souviens plus du nom, des esprits inférieurs ne présentant aucun intérêt pour ma personne... pourquoi j'écris sur eux alors? Heu... restons dans le sujet voulez-vous?

Donc je disais un groupe de personnes à l'intellect et au prestige inférieur au mien à continué à effectuer des expériences dans un laboratoire caché en plein milieu du désert du Sahara. Cela fut rendu possible par un budget illimité offert par un multimillionnaire malade qui voulait respirer sous l'eau par ce que je cite "Les caméras qu'il plaçait un peu partout, même en 3D ne rendaient pas suffisamment l'idée du postérieur féminin". Dans la vie normale il ne laissait rien paraître bien entendu, comme quoi on ne peut jamais deviner qui sont réellement les gens... Je m'écarte du sujet. Pendant que l'on creusait pour que la structure ne se voie qu'en étant assez proche pour que les gardes vous repèrent et que les intrus soient à portée de tir les ouvriers sont tombèrent sur une roche imposante que les scientifiques on firent déterrer et ont analysèrent, c'était en fait une météorite tombée en l'an 700.

En poussant l'analyse plus profondément les scientifiques ont découvrirent des cellules animales, ou plutôt une bête totalement dépecée et fossilisée. La découverte était de taille et après avoir effectué plusieurs contrôles il a pu être affirmé que cette forme de vie provenait bien d'une autre planète. Cependant les cellules étaient dans un tel état qu'aucune image approximative de la créature n'a pu être faite, quoi ? Que viennent alors faire les mutations humaines dans l'histoire ? Attendez, ce que vous pouvez être pénibles! Les scientifiques décidèrent donc de faire part de leur découverte à Mr.X (Le multimillionnaire dont je ne citerais pas le nom pour des raisons évidentes...) qui leur donna une sombre idée, effectuer des mutations chez les humains pour découvrir les caractéristiques de la créature... Oui, sortir un document confirmant l'existence d'une forme de vie extra-terrestre paraissait plus difficilement réalisable.

Comme les mutations génétiques ne se faisaient qu'à l'état embryonnaire cette année des milliers de femmes africaines enceinte avaient été kidnappées et tuées barbarement après la naissance de l' « enfant » (la fécondation in vitro n'existant pas encore...). Mais au bout de plusieurs mois les embryons ne grandissaient pas, ces cellules stoppaient l'évolution normale de l'embryon et apportaient des modifications physiques plus importantes, étranges... la bouche du « bébé » devenait plus grandes par exemple. Au bout de douze mois les scientifiques décidèrent d'étriper les mères pour récupérer les créatures (la césarienne non plus n'existait pas) ils placèrent les créatures dans un liquide pour ne pas que le changement soit trop brutal, elles nageaient et leur peau était verte...au fil des années les créatures se développèrent et purent enfin sortir de l'eau, elles ne nageaient plus elle sautaient, mais les scientifiques n'arrivaient pas à les faire parler, les "enfants" croassaient, venant d'une autre planète, mes imminents collègues estimèrent que cela devait être leur façon de s'exprimer.

Et vint le jour où les hélicoptères firent leur apparition (quand on fit part au reste du monde de la mutation génétique ce ne fut que de nombreuses années après la découverte ) et par malheur un hélicoptère venant d'Europe apportant des provisions au Mali passa sur le laboratoire. En retournant en Europe le pilote en informa les autorités car cela lui semblait étrange, mais quand les autorités arrivèrent les scientifiques avaient déjà fuit et fait sauter le labo, les créatures s'étaient éparpillées et continuaient à se reproduire et à se développer puis grâce aux transport maritimes elles arrivèrent en Europe et petit à petit envahirent le monde.

Et en fait sans qu'on le sache elles nous surveillent et préparent un plan pour assouvir leurs sombres desseins. Soit la conquête de la Terre, l'esclavage des hommes et le règne de terreur instauré par les amphibiens.

Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi il est essentiel de les éliminer ?

L'ADDA est un groupe de personnes parfaitement saines d'esprit lancées dans une croisade suite à la découverte d'un papier que les impurs ont tenté de détruire en l'ensevelissant sous la fange. Rejoignez nos rangs et éradiquez-les avant qu'elles ne le fassent! Et n'oubliez pas, les mouches sont nos amies!

NB: Ce texte à été retrouvé près de documents concernant le Docteur X restés indéchiffrables cependant nous avons pu noter le cachet d'un imminent hôpital psychiatrique du bon nombre d'entre eux et le dossier s'apparentait à des observations médicales liées à un sujet atteint de démence.
Revenir en haut Aller en bas
 

ADDA ~ Association destructrice des amphibiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: L'antre du mal :: Discussions :: Sectaires et fiers-