Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365969523-imagevoteIt's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365969523-imagevoteIt's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Vermillon


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Liam Vermillon

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyMer 8 Mai - 10:24

Liam Vermillon
"Vous promettez que demain sera un autre jour, mais en générale, demain est une répétition d'aujourd'hui"
Nom & Pénom : Liam Vermillon.
Âge : 19 ans.
Orientation sexuelle: Homobisexuel. (Mais aime surtout William, même s'il s'amuse à l'utiliser comme un jouet)
Groupe: White petals.
Compteur: Actif, trois jours permanent.
Métier: "Cuisinier" il crée des drogues en tout genre.
Arrivé il y a: Il y a 4 ans.
Niveau social: De quoi vivre paisiblement.
Pouvoir: Liam peut vous provoquer des douleurs plus ou moins puissante rien qu'en vous regardant, par contre il n'as pas la possibilité de tuer comme ça, juste de la souffrance (au niveau du ventre, de la tête ...)
Provenance du personnage : Normalement il est Américain de base.



Votre pseudo: Sky.
Parlez nous de vous: Dites nous tout... et plus.
Comment avez-vous connu le forum? Top-site.
Quelque chose à nous dire? Pour le moment ... ah ... hors mis l'interdiction du h-y-y sur la cb (après chacun ses règles) le forum est parfait à mon goût.
Est-ce un DC? Si oui de qui? Nop je suis totalement nouveau.
Longueur des textes: J'écris ce qu'on me demande, j'arrive généralement à remplir beaucoup de ligne; mon problème ... La syntaxe (j'écris pas toujours très français ahah^^)
Créativité: Elevé. J'ai écris pas mal de texte, des fictions et de l'inspiration ... j'en ai, ça déborde (pour vous dire je m'imagine du yaoi avec mes profs xD) et j'ai lu beaucoup de manga (plus de yaoi) .
Présence: Sans compter les fois ou je suis chez mon père, et les fois ou je je suis punie, je suis la 7/7, je rep au rp avec un peu de lenteur (quoique, ça dépends *q*) et dès que la page du fow s'affiche je suis direct sur la cb ♥
Physique

Liam est, comment dire ? Un grand homme, niveau taille évidemment. Grand dans la mesure où il atteint facilement les uns mètre quatre-vingt-dix, dans ces eaux-là et a une corpulence quelque peu développée, c'est un seme, il faut bien le montrer. Quand je dis musculature, je parle sans arrières pensés : des tablettes de chocolat, des pectoraux, des biceps et j'en passe. Ce n'est pas pour le venter hein ?! Hormis son corps bien formé, il a de longs cheveux bonds qui sont ... Pas tellement coiffés, ils arrivent environ un peu en dessous de ses épaules et sont à peine ondulants aux pointes. Il ne prend jamais le temps de les coiffer, bon certes il enlève les quelques épis qui s'y trouvent au réveille le matin, mais sinon les seuls soins qu'il y apporte sont le coup de brosse après se les êtres lavés (il les lave une fois tous les deux jours, il n'aime pas non plus quand ceux-ci deviennent trop gras).

Hormis ses cheveux blonds, il a ses yeux de couleur bleue clair, mais qu'il lui arrive parfois malheureusement d'un peut cacher derrière ces quelques mèches de cheveux. Après, comment dire simplement et rapidement ... Ses dents sont blanches, la bouche assez fine et des lèvres assez visibles, un nez normal et non complétés de taches de rousseur, ni de grain de beauté. Au niveau de ses oreilles ça se complique un peu, elles sont bondées de piercings et de boucles et ça, il ne se fait pas prier pour les montrer, il en est assez fier de ces bijoux.

Niveau vestimentaire, c'est en quelque sorte une racaille, dans le sens ou il ne se fait pas tellement chier pour s'habiller, une veste de survêtement, mais il met généralement un jean en pantalon, ou d'autres en simili-cuir. Niveaux bling-bling il est bondé (chaîne militaire, bagues, chaîne au pantalon etc .), il aime beaucoup qu'on le remarque, donc plus ça brille, mieux c'est !

Petit plus : il a un grand tatouage tribal sur le torse et les omoplates qui ne forme qu'un, deux autres sur les chevilles et deux autres les avants-bras, peuvent être d'autres où seul William sait. ;p


Mental

Pour commencer, ce cher Liam est une personne des plus calme au monde, tellement calme qu'il est difficile de l'énerver pour de simple bêtises. Même si généralement c'est lui qui va chercher les ennuies aux prêt des autres personnes, surement son côté taquin qui ne cesse de le pousser à aller ennuyer les gens encore et encore. À part ça c'est une personne plutôt gentille, pour les personnes qu'il aime.

En dehors (mais aussi parfois avec les personnes avec qui il reste le plus et d'autant plus son amant) C'est une personne arrogante, désagréable, parfois méchant dans le sens sadique, grossière capricieusement ... et j'en passe, en gros un caractère bien trempé qui s'adapte quelque peu à son physique. A côté de ça, il reste une personne arriviste, ambitieuse qui cherche à tout prix arriver à ce qu'il veut, une vraie tête de mule ce mec.

Son atout final serait la manipulation. Comment croyez-vous qu'il attrape les gens tant bien pour le métier que par amour ? Nan je rigole pour l'amour, l'aire de rien et au fond de lui, il est fidèle et aime son homme, même si quelques pulsions lui font tourner les yeux en ville. Mais en gros, c'est le mec sans coeur, qui veut chopper n'importe quand, qui embête sans cesse les gens, avec une gueule de "je m'en fous", mais au fond (tout au fond) c'est un vrai bisounours, qui serait prêt à se sacrifier pour la personne qu'il aime avant tout, même s'il déteste par-dessus tout, montrer ce côté de sa personnalité. C'est pour cela, qu'il ne cesse de donner des ordres à William, son cher et tendre William, qui de son côté s'exécute, pour lui c'est le paradis, un toutou pour lui et même quand sa clache. Il a appris à ne rien faire, car l'amour fait revenir la personne en question, il ne dit rien encore une fois, mais il l'aime.


Histoire

La vie est quand même étrange, un jour ça commence, on voit pour la première fois la lumière, les poumons nous brûlent, des mains viennent vers nous, non ce n'est pas la mort, mais la naissance. Ensuite ça se passe dans les bras de la porteuse, la porteuse que l'on nomme mère, ou maman. Cette personne nous donne tout l'amour dont on a besoin, l'amour ? Un engrais dont on a besoin pour vivre, se développer, normalement, dans une suite de vies normale. Sauf que quand dès la naissance cette porteuse n'est plus présente, on ne grandit pas correctement.

Généralement oui il y a ce porteur, généralement lui il vous gueule dessus, vous apprend l'autorité, la vie, la justice, la légalité, mais quand lui non plus n'est pas là ce n'est pas facile. Du coup on grandit, sans savoir comment se comporter avec les gens à l’extérieur, du coup on s'adapte, on créait notre caractère nos opinions, nos envies. Du coup on goûte ce qui est bon ... La drogue ! Vivre dans le seuil de pauvreté n'engendre que ce genre de réaction.

La drogue vous fait mal tourner certes, mais elle vous donne du bonheur, comme celui de l'argent et finalement quand on progresse, on rencontre enfin quelqu'un ... L'amour ? Liam n'en sait pas grand-chose il ne l'a jamais eu, du coup il se le procure comme il pense que ça doit être, c'est sa façon de dire je t'aime à William ! Mais ce n'est pas tellement qu'il le traite comme un objet. L'aventure continue, les relations deviennent quotidiennes. Comme celle avec Allan.

Finalement les temps changent, on grandit et voit tout en grand, on bouge, les deux arrivent à Éden, on monte sa propre boîte, on se fait connaître, mais toujours dans une grande discrétion, dans ce milieu les flics peuvent vite apparaître. Là n'est pas le problème. La vie continue, on fait d'autre rencontre, mais le temps passe et on reste quand même fidèle, du moins quand on le peut. Voilà en gros ce que raconte la vie de Liam et de son ... amour William.




Dernière édition par Liam Vermillon le Mar 11 Juin - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyMer 8 Mai - 10:36

Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour finir ta fiche! Content que le prédéfini t'aie plut (Comte maintenant tu te dois de faire William! 8D /Calamargéant/) J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyMer 8 Mai - 12:43

JE VAIS LE FAIRE /o/

Edit de Troll It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Troll_icon_by_renesmeecullen51-d3dkb92 *se prend un poulpe dès le début de l'édit* Mph! On souhaite la bienvenue au nouveau et on ne floode pas sur les fiches! èwé

Oway Willy <3 Une autre créature violable! °Q°

Fin de l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Vermillon


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Liam Vermillon

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyJeu 9 Mai - 14:23

Merci pour la bienvenue c'est gentil ♥
*évite le calamar* /(OoO)/
Merci Merci et Merci encore, j’espère comme vous que je vais me plaire en ces lieux qui me semble déjà très intéressant ! ♥
La fiche est pas encore finie navré, mais je vais faire de mon mieux pour en faire une très jolie *0*
PstPst c'est moi qui viole ;p

Edit : La fiche est normalement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Noh


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013
Noh

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyDim 9 Juin - 20:23

La fiche est bien par contre il y a beaucoup, beaucoup de fautes ^^" Une petite correction s'impose, aussi tu n'as pas rempli les champs du pouvoir et de la provenance du personnage, après ça tu pourras être validé!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Vermillon


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Liam Vermillon

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyDim 9 Juin - 21:15

Voili voilou il me semble avoir re-finis, j'avait déjà corrigé et rempli ce qu'il manqué, mais apparemment j'ai du faire une fausse manipe et je m'en souvenais plus désolé et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noh


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013
Noh

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyDim 9 Juin - 22:26

Bon, en effet tu as corrigé mais il reste de nombreuses fautes ^^'

Citation :
Liam est une personne des plus calme au monde
calmes

Citation :
il est dificile de l'énervé pour de simple bêtises.
difficile, énerver

Voilà, trois fautes en deux lignes ^^" désolée mais ça fait encore un peu beaucoup, je veux bien qu'il y ait des fautes mais faut pas exagérer. En plus il reste des fautes d'inattention.

Citation :
Coe celle avec Allan.
Comme

Bon courage.

Une autre relecture et peut être un passage sur Bonpatron seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Vermillon


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Liam Vermillon

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyLun 10 Juin - 19:48

Voila relecture, et rerelecture faites ! je pensais que Reverso m'avait un peu plus aidé que ça !
je la met de nouveau entre vos mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noh


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013
Noh

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyLun 10 Juin - 20:18

Bon il reste encore des fautes et pas mal... Mais c'est lisible et au moins il n'y a plus les confusions entre verbes conjugués, participes passés et infinitifs. Je te valide donc cependant je te prierais de faire un effort pour corriger tes RPs aussi sinon on viendra t'embêter ;p

Bon jeu! o/ Amuses-toi bien!

Edit: Ha non le champ "compteur" est encore vide, merci de le remplir avant de commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Vermillon


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Liam Vermillon

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyMar 11 Juin - 19:22

Aye voilà j'ai rempli ce qu'il fallait. Désolé j'ai vraiment des problèmes avec les fautes et je fais vraiment de mon mieux ! (se dire qu'avant c'était bien pire owo""")
Donc voilà merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noh


It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam 1365912248-aaaaseparat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013
Noh

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam EmptyMar 11 Juin - 19:28

T'en fais pas pour ça ^^ On l'a fait! °Q° Tu es enfin validé! XD Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty
MessageSujet: Re: It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam   It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not because I wrote, That I am alive today ... ~ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations en cours-