Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365969523-imagevoteWilliam Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365969523-imagevoteWilliam Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Wolf (i said, i'll do it 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Wolf


William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365912248-aaaaseparat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013
William Wolf

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyMer 8 Mai - 15:34

William Wolf
"...'ce que l'amour nous fait pas faire..."
Nom & Pénom : William Wolf
Âge : 24
Orientation sexuelle: Liamophile (avec des tendances masochistes certaines)
Groupe: White pétals
Compteur: Actif , deux jours en permanence
Métier: dealer
Arrivé il y a: 4 ans
Niveau social: Tu veux voir des pingouins volants ?
Pouvoir: Un sens de persuasion très pratique pour la vente. Du genre...irrésistible.
Provenance du personnage : D'où vient votre personnage? Quel est son monde d'origine? Vous voyez la série Grimm ? bah un peu ce genre de bled, mais avec des loups sexys



Votre pseudo: Comment doit-on vous appeler? Comte, ou Messire /o/ (j'aime bien Messire..)
Parlez nous de vous: mon avenir, je le vois avec un pc et des chats...plein de chat..
Comment avez-vous connu le forum? Top-site? Partenariat? Autre? par Internet... /o/
Est-ce un DC? Si oui de qui? DC ? What does-it mean ?! (non, en fait, c'est plutôt un TC...)
Longueur des textes: dur a dire, mais je fais de mon mieu ><
Créativité: bonne
Présence: 7 sauf problème
Physique


William, c'est LE genre de garçons à ne surtout pas larguer dans l'enfer de la japan Expo. Pourquoi ? Etudions le sujet : de taille moyenne, mince et svelte, jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Beau mec, beau cul..certes, des cicatrices sur le minois, mais le coté victimisant lui donne du charme (et est parait-il excitant selon certains sadiques du coin). Des cheveux mis-long, pas raides, sagement coiffés et..wait, what ?! Des oreilles de canidé triangulaires, poilues et soyeuses à souhait qui s'agitent avec inquiétude sur son crâne . Autrement dit, de quoi faire hurler les groupies d'abominable "Kawaiii-desu" avec leurs petits couinements stridents. Descendons ensuite les yeux sur une chute de rein, plutôt "mraou" et c'est une queue touffue qui s'agite au grès de ses humeurs (pas celle là, l'autre..)Dernier élément de son anatomie pouvant pousser les groupies à se noyer dans leurs propres culottes sont ses canines légèrement plus allongées et triangulaires que la moyenne (donc en plus des fanes de hello kitty, on se tape celle de twilight. Pas de bol.)
Niveau fringue, il porte habituellement un sweat rayé violet et noir, rappelant les nuances de son pelage, et peint ses ongles d'un vert fluo, étant lui, un rappel de ses doux yeux de bitch.Un jean noir et une écharpe imposante de laine longue et ondulée achève ce tableau. Sauf ce petit détail..d'imposants bracelets de fer à ses poignets, desquels pendouillent des chaines. Probablement un petit rappel amical de Liam..


Mental


Assortis à son physique, William est en un sens un petit ami plutôt parfait. Fidèle, agréable, gentil, doux..une vraie crème. A se demander si finalement il ne tiens pas plus du chien de compagnie que du fier loup. Et oui, pour souligner cette comparaison, il est comme un vrai petit bâtard, en adoration devants son maitre malgré les coups qu'il se prend au cul et sur la truffe. Mais c'est aussi un jeune homme cultivé, que l'on imaginerait plutôt dans la bibliothèque d'une riche université qu'au bras d'un adolescent aussi détestable que Liam. Mais il ne faut cependant pas essayer de profiter de son coté bonne poire pour vouloir séduire ce dernier, car l'instinct reprends assez vite le dessus, et sous ses dehors de garçons parfait, la jalousie boue facilement en lui. Prêt à tout pour garder son amant, il peut oublier toute morale, devenant ainsi le larbin et le jouet parfaitement adapté du Cuisinier.


Histoire


Quand on se penche sur William,on finit toujours par se dire "Mais What the fuck ?" avec une tête assez improbable.
Car notre petit dealer est un fils de bonne famille, riche, avec l'éducation dont tout le monde rêve, parfaite, celle qui te fait devenir ministre, médecin ou avocat, bien que la morale étant la pierre de fondation de cette éducation paradisiaque, j'enlève mon option sur "avocat"..
Mais le jour ou il rencontra, un blond de même pas 15 ans, ce fut le véritable coup de foudre. Assumant son petit coté pédophile, mais en toute innocence, il essaya de séduire Liam qui le lui rendit bien.
Et l'avantage que vit Liam chez ce loup, fut son coté "soutient financier" certains, le premier contact fut donc finalement par Liam, qui vint lui emprunter de l'argent. Peu à peu, le rapprochement se fit, et William finit par séduire le jeune blond.
Découvrant sa nature, il l'accepte, avec quelques remords, mais, que ne fait-on pas par amour..Ainsi ce brillant étudiant commença à sombrer dans la spirale, entrainé par un Liam-lapin dans un pays des merveilles aux propriétés diverses selon la couleur de la pilule. Certes, une vie plus calme lui aurait tout aussi bien, voir même plus convenu que ça, et il le regrette de temps en temps, mais voila, il y a Liam. SON Liam.
Quand il eu 20 ans, Liam en avait 15..et malgré ces 5 ans d'écart, c'était lui qui suivait les ordres. Ce fut à ce moment là que tout changea. Enfin, hormis la relation "qui aime bien châtie bien" existante entre ces deux-la. Éden. Une sorte de ville bizarre dans laquelle ils se retrouvèrent..heureux de voir qu'il était encore accompagné de l'être qu'il aimait, il accepta tout de ce dernier pour ne pas le quitter, y comprit suivre ses ordres et cette fois, plonger la tête la première dans l'illégalité. Il eu beau s'opposer à lui de temps en temps, sa morale en bouclier, il revient toujours bien vite la queue entre les jambes, à chaque fois..Comme quoi, l'amour , c'est une belle bouse.



Dernière édition par William Wolf le Ven 31 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyMer 8 Mai - 19:52

Graouh! ^^ T'es une rapide ma parole XD

J'aime bien les descriptions elles sont mignonnes °w° Juste une petite remarque par contre, l'histoire doit faire 20 lignes pleines. Du coup la tienne est trop courte *lui colle un sticker "Enlarge your pénis sur le front"* il te faudra étoffer un peu le tout, en plus de ça il y a pas mal de fautes qui traînent :O Je sais que t'es excitée à l'idée de jouer mon Wolfy chéri mais prend le temps de te relire ^^'

Aussi il faudrait que tu préviennes Liam pour lui dire qu'ils se sont rencontrés quand il avait 15 ans histoire qu'il n'y ait pas d'incohérences mais aussi de lui demander son avis pour le coup car ça serait dommage que ça chamboule ce qu'il avait prévu pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyMer 8 Mai - 20:13

Yep no soucis ! (et c'était la base de la fiche *décolle le stickers* sinon tu verrais édités une dizaine de fois 8D)
J'attend sa connexion sur la cb /o/
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyMer 8 Mai - 21:09

On ne voit pas toujours les edits tu sais c'est fourbe ces bêtes! :O

Sinon tu peux aussi le MP ça sera plus rapide ;3

Voilà c'tout *part farcir un elfe avec des pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyVen 24 Mai - 21:15

Flemme de lire... Tu as fini la fiche ou pas du coup? :O

Splat s'en chargera pour une fois donc va le harceler si t'as fini 8D Faut bien qu'il serve à quelque chose le petiot, en dehors de sa fonction d'objet sexuel bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
William Wolf


William Wolf (i said, i'll do it 8D) 1365912248-aaaaseparat

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013
William Wolf

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyVen 31 Mai - 1:57

Hop la, fiche finie ! Bon je l'avoue , j'ai genre rajouter une phrase pour finir l'histoire, mais en gros, y'a le nombre ! voila, voila /o/
Revenir en haut Aller en bas
SplatGat


Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2013
SplatGat

William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) EmptyVen 31 Mai - 16:37

Mmmmmm c'est valide :p.
Aller hop, un comte de plus (jeu de mot de merde... je sors).

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty
MessageSujet: Re: William Wolf (i said, i'll do it 8D)   William Wolf (i said, i'll do it 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Wolf (i said, i'll do it 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations validées-