Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] 1365969523-imagevoteLe soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] 1365969523-imagevoteLe soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie S. Maxwell


Féminin Age du personnage : 20 ans
Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013
Ellie S. Maxwell

Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] Empty
MessageSujet: Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC]   Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] EmptyLun 3 Juin - 18:01

Ellie S. Maxwell
"Il fait beau, mais la pluie n’est jamais loin."
Nom & Pénom : Ellie Symphonia Maxwell
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Crimson Petals
Compteur: Inactif
Métier: Libraire
Arrivé il y a: Cela fait 5 mois qu’elle est ici.
Niveau social: Elle n’est ni aisée ni pauvre, juste entre les deux. Normale entre autre.
Pouvoir: ( C’est marqué que le pouvoir se déclenche quand le compteur est actif, ou alors j’ai mal lue, donc je ne remplie pas encore cette partie à cause de mon ignorance..)
Provenance du personnage : Elle vient de la Terre, de l’Angleterre.



Votre pseudo: Aneko ~
Parlez nous de vous: Euh bah…. *appuie sur un bouton* JE PASSE CACAHUETES
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat, mais on m’y a emmené de force. Very Happy
Quelque chose à nous dire? Les fleurs c’le bien. En plus il est trop bow ce fow quoi u_u
Est-ce un DC? Si oui de qui? Non !
Longueur des textes: Eh bien mes rps varient en fonction de mon inspiration, mais en général ça tourne entre 300 et 600 mots
Créativité: Moyen, enfin ça dépend xD
Présence: Sur l’échelle de 1 à 7, je mettrais entre 4 et 6 8D
Physique

Ellie c’est une jeune fille que l’on remarque facilement par la grâce de ses gestes et son allure simple. Ellie, elle est jolie, et s’habille toujours très bien. Ellie, elle a de grandes mains de pianiste et un corps svelte. Elle mange beaucoup, mais ne grossit pourtant pas vraiment. Non, parce qu’Ellie, elle fait du sport pendant ses pauses, pas non plus de la course ou des pompes, non Ellie elle, elle marche beaucoup pendant ses journées. Elle marche encore, sans vraiment savoir où aller, puis elle rentre chez elle. Ellie a des yeux verts, des yeux vert bleus vraiment beaux. On lui dit souvent que ses yeux ressemblent à des pierres précieuse, seulement Ellie ne connaît pas vraiment ce genre de trucs, alors elle sourit sans vraiment quoi répondre. Elle dit merci et on peut voir qu’elle a un beau sourire aussi. Ellie a une apparence fragile qui donne l’impression qu’elle va se briser. Ellie, elle a de beau cheveux châtains, des beaux cheveux qui ont des pointes plus foncés sans que ce soit truqués ou colorés, non parce qu'Ellie, elle est naturelle et ne se maquille pas. Ellie a toujours une expression joyeuse, mais au fond, ce n’est qu’une expression.


Mental

10 lignes


Histoire

20 lignes


Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC]   Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC] EmptyMar 4 Juin - 8:42

Encore une fille et une Crimson Petal °^° Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour finir ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous! Smile

*Lui offre une chaise et lui sert un mystérieux breuvage dans une tasse brisée*

Tu veux de la poudre de fée avec ta licorne? °Q° *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil brille plus que la lune • Ellie [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations en cours-