Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Fermeture de Justice will Prevail 1365969523-imagevoteFermeture de Justice will Prevail 1365969523-imagevoteFermeture de Justice will Prevail 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de Justice will Prevail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth T.
Invité

avatar

Fermeture de Justice will Prevail Empty
MessageSujet: Fermeture de Justice will Prevail   Fermeture de Justice will Prevail EmptyLun 3 Juin - 20:12

Justice will Prevail ferme ses portes.
C'est pas vraiment un manque de temps pour m'en occuper, plutôt un manque de motivation à continuer. Ce forum était mon premier, mon bébé, une sorte de premier jet qui était loin d'être parfait. Enfin bref, étant donné qu'il va mourir au bout de 8 mois d'existence, je vous invite à supprimer les boutons et fiches de partenariat qui nous liaient, puisque le partenariat est rompu. Je vous souhaite une vie plus longue et plus prospère que la nôtre !
Seth, ex-fondatrice de Justice will Prevail.

N.B : Je me consacre à présent à mon nouveau forum, Spectrum Life. Donc si vous cherchez un nouveau partenaire, n'hésitez pas !
Code:
http://spectrumlife.roleplaylife.net
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Fermeture de Justice will Prevail 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Fermeture de Justice will Prevail Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Justice will Prevail   Fermeture de Justice will Prevail EmptyMar 4 Juin - 8:58

Bonjour!

Oh la fermeture du forum est regrettable mais ça arrive :/ Je vous souhaite une bonne continuation avec votre nouveau projet! (Et j'irais surement quémander l'amitié plus tard xD)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Justice will Prevail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice Will Prevail Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: L'antre du mal :: L'arbre monde-