Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

RP du mois ~ Sélection.  1365969523-imagevoteRP du mois ~ Sélection.  1365969523-imagevoteRP du mois ~ Sélection.  1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RP du mois ~ Sélection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noh


RP du mois ~ Sélection.  1365912248-aaaaseparat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013
Noh

RP du mois ~ Sélection.  Empty
MessageSujet: RP du mois ~ Sélection.    RP du mois ~ Sélection.  EmptyMer 5 Juin - 11:35

Bonjour!

Alors voici un petit sujet dans lequel nous pourrons parler du RP du mois, en proposer et choisir un sujet. Le premier RP du mois était le premier RP du forum, soit celui-ci: https://beyondfairytales.1fr1.net/t67-new-home-hellcome-waitwhere-s-my-butler (Comme ça on aura aussi les traces du premier RP du mois.)
Mais voilà maintenant qu'on a le choix je préfère qu'on choisisse le RP du mois tous ensemble et puis comme ça si les participants ne veulent pas voir leur RP affiché en PA ils pourront venir râler.
Pour ce mois ci je propose le RP de Cassidy et Keiji, soit celui-ci https://beyondfairytales.1fr1.net/t98-destination-indeterminee-direction-l-inconnu-pv-cassidy dans un premier temps par ce que c'est le seul où Comte n'est pas impliquée D: Elle va prendre la grosse tête à force! Aussi je trouve que les posts sont chouettes, les deux plumes sont belles et puis ils sont joliment codés 8D /muraine/

Voilà, des RPs à proposer ou quelque chose à dire? N'hésitez pas je me contenterais de vous bouffer un bras <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Marshall


Féminin Age du personnage : 20 ans.
Fiche de présentation : ça vient, ça vient ~
RP du mois ~ Sélection.  1365912248-aaaaseparat

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2013
Cassidy E. Marshall

RP du mois ~ Sélection.  Empty
MessageSujet: Re: RP du mois ~ Sélection.    RP du mois ~ Sélection.  EmptyVen 7 Juin - 21:44

Wuh. ça me flatte .///.
J'osais pas trop poster parce que. voilà quoi.
Juste pour prévenir que ça ne me dérangeait pas d'être affichée sur la PA moi, shishi. ♥
Merci Nonoh ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Noh


RP du mois ~ Sélection.  1365912248-aaaaseparat

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2013
Noh

RP du mois ~ Sélection.  Empty
MessageSujet: Re: RP du mois ~ Sélection.    RP du mois ~ Sélection.  EmptySam 8 Juin - 12:52

De rien, c'est parfaitement normal! Bon Keiji dit rien on va prendre ça pour un oui et s'il râle on le lapidera avec des smileys! /Iguane/

Puis je t'ai dit faut pas avoir peur, je suis gentille moi ~ *cache sa tronçonneuse dans son dos* °w°

Bon ben je vais écrire le résumé et mettre ça en place Smile

RP du mois ~ Sélection.  1370688489-1367274207-rpmoisRP du mois ~ Sélection.  1370688489-rpcasskei

°-° *Viens de remarquer l'étrange ressemblance* Nous sommes envahis par les roux! D: Fuyons! *regarde son vava* HAAAAAAA! /Pingouin/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP du mois ~ Sélection.  Empty
MessageSujet: Re: RP du mois ~ Sélection.    RP du mois ~ Sélection.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP du mois ~ Sélection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Coin des crieurs :: New's-