Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Giulio Zulianni -fini- 1365969523-imagevoteGiulio Zulianni -fini- 1365969523-imagevoteGiulio Zulianni -fini- 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Giulio Zulianni -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyVen 10 Mai - 18:35

Nom & Prénom
"Une citation?"
Nom & Pénom : Zulianni Giulio.
Âge : 23 ans.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Groupe: Crimson Petals
Compteur: Actif. Pour l'instant, il a 7 mois et 3 semaines.
Métier: Il est soigneur animalier dans un zoo.
Arrivé il y a: 2 ans.
Niveau social: Son niveau de vie est aisé, même si il connait quelques soucis financiers de temps à autres.
Pouvoir: Il est télépathe, il entend les pensées de toute personne se situant dans un périmètre de 5 mètres.
Provenance du personnage : Flippy de Happy Tree Friends !



Votre pseudo: Miko.
Parlez nous de vous: Tout.. Et plus.
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat !
Quelque chose à nous dire? Euh.. C'est.. gris, j'aime bien ! ♥.
Est-ce un DC? Si oui de qui? Nooope.
Longueur des textes: Ca dépend de l'inpiration, mais minimum, 10 lignes.
Créativité: Encore une fois, ça dépend ! Mais dès que j'ai de l'inspiration.. Bah j'ai de l'inspiration !
Présence: La réponse, ça dépend si je suis d'humeur ou pas, je viens souvent une fois pas jour, je regarde, je zieute, je passe sur la cb souvent aussi !
Physique

Notre italien favoris est un jeune homme plutôt pas mal, il ne se vante pas d'être parfait, ou sexy, mais il se trouve plutôt beau ! D'origine, il est blond aux yeux bleus, il aurait peut-être était plus beau sans sa coloration verte. Un jour, un coup de tête, il a voulu se colorer les cheveux, il a juste fermé les yeux, et tiré un papier au hasard. Ce fut le vert. Mais étonnement, cela lui va très bien, on pourrait ne pas aimer le vert, et pourtant adorer ses cheveux ! Ils ne sont pas longs, mais pas court non plus, situé entre les deux, juste assez pour pouvoir se passer les mains dans ceux-co, mauvaise manie qu'il a prit. Ses yeux, bleus comme nous l'avions dit tout à l'heure, sont d'un bleu presque rare. Ils sont clairs, mais ne tournent pas au gris. On pourrait le remarquer de loin, rien qu'avec ses yeux ! ( En plus de ses cheveux.. ). Il doit peut-être mesurer 1 mètre 77, pour 68 kilos. Il est légèrement musclé, c'est un jeune homme qui aime prendre soin de lui, et personne ne pourra dire qu'il est mal foutu de ce côté. Il est percé, aux oreilles et à la langue. Aussi, il possède toujours une chaîne sur lui, avec deux "plaques" en argent. Il n'y a rien sur l'une d'elle. L'autre, elle, possède son nom. Peut-être attend t-il une moitié pour venir compléter celle qui est vide ?


Mental

Giulio est une personne plutôt timide, discrète.. Il est mal à l'aise quand il y a trop de gens, et bien qu'il aime être remarqué pour sa beauté, il préfère rester seul, et ne pas avoir trop d'emmerdes. Mais ce n'est pas parce qu'il est discret qu'il se laissera faire si vous l'emmerdez. Il déteste se faire piétiner dessus, alors il ripostera toujours si la provocation est trop à ses yeux. Sinon, quand on est ami avec lui, il est un très bon soutien. Il est prêt à sortir la nuit pour aider un pote, même si il est à moitié endormi. Pour lui, l'amitié, la confiance, l'honnêteté est la base de tout ! Il dit ce qu'il pense, même si cela doit blesser la personne, que ce soit ses parents, une connaissance, son amant, sa meilleure amie.. Bien sûr, comme tout le monde, il aime rire, et peut partir dans des fous rires. Mais il a toujours ce côté solitaire. Il adore être avec des gens, mais au bout d'une ou deux heures, il ressentira le besoin de s'éloigner un peu, de manger une glace, des bonbons, et fumer un peu. Il pense souvent aux choses de la vie. Il aime bien flemmarder, glander, surtout si il est avec son amant. Giulio aime bien prendre du bon temps en faisant rien, mais pourtant, il est pas fainéant !


Histoire

Giulio est un italien né.. en Italie, simplement. Il y a vécu toute son enfance et honnêtement, il n'en a pas bon souvenir. En effet, il vient d'une famille nombreuse, il a 3 soeurs, des triplés et 3 autre frères. Il est né 2 ans et demi après ses grandes soeurs et ses autres frères naîtront 10 ans plus tard. Petit, il cherchait de la compagnie, il voulait jouer avec ses soeurs, mais celles-ci, préférant rester entre elles, bizutaient le pauvre petit Giulio. Quand il devenait trop agaçant, la moins timide commençait à le frapper, pour le faire comprendre. Souvent, après deux trois coups, il comprenait et allait jouer tout seul. Et cela le fit énormément souffrir, il était sans cesse seul, ignoré de ses grandes soeurs, et il n'osait pas en parler à ses parents. Beaucoup de fois il s'écorcha les genoux, tombant au sol après que ses soeurs, de vraies pestes, l'aient poussé. Bien qu'une fois adolescentes, cela leur passa, Giulio, 15 ans, et elle, presque 18 ans, leur en voulait toujours. Il était rancunier, de ces horribles soeurs qu'il avait eu. Ce fut pour cela qu'il évitait sa famille, il préférait rester dans sa chambre, seul. Des fois, il lui arrivait de pleurer, il se sentait mal dans sa peau, il avait sûrement 10, 15 kilos de trop, la nuit, il descendait mangeait et bientôt, il eut 20 kilos de trop. A 16 ans, quand il commença à se mutiler, un de ses camarades vint le voir. Aux heures de sports, Giulio avait prit l'habitude de se mettre dans un coin, discrètement afin que personne ne le remarque trop, avec son morceau de rasoir dans sa trousse et de s'occuper comme il pouvait. De toute façon, il savait bien que ses camarades le prenaient pour un fou, se saigner, avoir les bras rouges, plein de croûtes, ils avaient beau compatir pour lui, ils s'en fichaient un peu, au fond.
Son camarade, Vinicio, fut sûrement son premier amour.

A la fin du lycée, âgé de 17 ans, le jeune blond, avec l'aide de son ami, décida de se reprendre en main. Tous les deux, ils allèrent courir le matin et le soir, durant 30 minutes. Vinico passait ses week-end chez Giulio. Après avoir perdu une quinzaine de kilos en quelques mois seulement, Giulio décida de remercier son ami, ceci dit, il n'avait aucun cadeau à lui offrir. Et en lui disant cela, Vinicio se pencha et murmura un " Toi. ".

Dès ce jour, l'italien fut pour la première fois de sa vie.. en couple.. avec un jeune homme. Après avoir perdu ses 5 kilos, il décida de se mettre à la musculature, historie de garder la forme et raffiner son corps. Ce fut avec Vinicio que Giulio découvrit l'amour, les joies du sexe, et aussi les engueulades. Leur histoire dura 3 ans, mais ils restèrent en bon contact après leur séparation.

Même si son ancien petit copain l'avait aidé, lui avait donné confiance ne lui, Giulio restait une personne timide, et discrète, calme.. Ce fut un an après leur rupture que l'italien se réveilla autre part que chez lui, et parlant naturellement l'anglais, même s'il gardait un accent italien, et savait la parler. Mais automatiquement, il parlait anglais. Étrangement, il ne fut pas si paniqué que ça, il décida juste de suivre le courant de la vie. Il est donc avec les Crimson Petals. Et en plus, il réussit à trouver un travail en tant que soigneur animalier dans un zoo. Ceci dit, en sachant que, même dans cet étrange monde, il y avait des pauvres, il économise 10% de son salaire chaque mois afin d'aider des pauvres.




Dernière édition par Giulio Zulianni le Mar 14 Mai - 1:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptySam 11 Mai - 0:09

Oway encore un momosexuel! *happy par ce que de toute façon le fofo devait être yaoi à la base et que les hétéros devraient finir au bûcher /pintade/* En plus t'as Flippy en vava quoi! <3 (Oui je suis un bisounours gay et j'assume! èwé)

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici! ^^ Bon courage pour faire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptySam 11 Mai - 1:18

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyLun 13 Mai - 18:19

Désolé du double post.

FIIINIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyLun 13 Mai - 19:27

Hellow! Bon, pour éviter le souci des DP il y a justement ce sujet https://beyondfairytales.1fr1.net/t29-signaler-sa-fiche-comme-terminee ^^' Mais c'est pas bien méchant, je vais quand même m'occuper de ta validation 8D

Alors avant toute chose, une bonne relecture s'impose, il y a de nombreuses petites fautes qu'une relecture pourrait balayer comme "pour le faire comprendre" qui devrait plutôt être "pour lui faire comprendre" des confusions entre verbes conjugués et infinitif "il aller jouer seul" au lieu de "allait jouer" ou encore des moment où tu n'emploies pas le subjonctif "ses sœurs l'ai poussé" au lieu de "l'aient poussé", il y a aussi "cela leur passèrent" qui aurait du être "cela leur passa". Il y a aussi des confusions masculin/féminin par moments.

Voilà ce sont quelques exemples comme je dis mais il y en a plein d'autres parsemées dans la fiche. ^^" Et n'oublie pas que tu devras faire les mêmes effort lorsque tu écriras tes RPs! Sinon ça ne serait pas gentil pour tes partenaires, on est sur un forum de RP il faut faire un petit effort de ce côté. Razz

Maintenant venons en à la fiche ^^

L'histoire:

C'est sympa en restant simple cependant il y a un truc qui me laisse perplexe, le type ne participe pas au cours, ne fait pas ce que les profs lui disent de faire, reste dans un coin et se mutile et personne ne remarque rien ou ne se pose de questions? Bon certes ya des profs qui s'en foutent mais bon aucun camarade ni personne? Dis nous juste pourquoi, s'ils s'était éloigné des gens ou autres, s'il était rejeté etc... Qu'on comprenne un peu ^^

Aussi les Crimsons Petals ne sont pas la mafia, c'est le groupe lié aux dirigeants de ce monde, la mafia fait partie des Crimsons mais est un groupe à part nommé les Bloody Crowns et je doute qu'un soigneur animalier au sein d'un zoo intègre ce groupe à moins de leur servir pour une raison X ou Y. Sinon j'aime bien le côté âme charitable du perso ça nous change ^^

Maintenant le reste soit physique et mental:

Dans le physique j'apprécierais que tu rajoutes une partie sur son style vestimentaire en plus des accessoires, sinon tout me va y compris pour le mental.

Voilà quand tu auras modifié ces petits détails je pourrais te valider sans soucis quand tu nous l'auras indiqué, penses à passer par le sujet prévu à cet effet! ^^

Bon courage pour ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyLun 13 Mai - 21:03

Pour les fautes, je suis au courant, je sais pas pourquoi je mélange beaucoup les -é au -er ect Sûrement que j'ai perdu un bout de cerveau.

Ensuite, l'histoire, je n'ai jamais parlé des autres profs. Je ne parlais que du prof de sport.

Pour le truc de mafia, j'ai confondu sur la cb alors, je mettrai ma main à coupé qu'on m'a parlé des crimsons comme étant la mafia.

Ensuite, si le métier ne convient pas pour un crimsons, je suis en mode raf, et en mode gros bébé. C'est le seul de mes persos que j'toruve un métier qui lui correspond. Donc si ça convient pas aux crimsons, est-ce que cela conviendra t-il a un white petals ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyLun 13 Mai - 21:28

Justement je parlais du prof de sport ^^ le type qui fou rien en cours reste dans son coin avec sa trousse et personne se pose de question ça me paraît louche :3

Sinon pour les fautes si tu le sais penses à passer ton texte sur word ou bonpatron.com au moins.

Non c'est bon pour les Crimsons t'en fais pas c'est juste que tu dois retirer la partie concernant la mafia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyMar 14 Mai - 0:14

C'est louche, mais c'est moi en sport, je restais dans mon coin. 83
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyMar 14 Mai - 0:50

Ouais mais je suis Dieu donc changes moi ça please 8D *insert here a trollface!*

Non sérieusement j'aurais pu laisser passer à la limite mais je suis chiante et j'aime pas qu'on m'oppose résistance, je dois montrer qui est le maître! °Q° Et plus sérieusement par ce que moi on me fouettais pour que je courre même quand j'avais des soucis de santé donc je refuse qu'un perso soit plus chanceux que moi 8D

Et si tu faisais les modif's que je te demandais et la correction ça serait déjà bien et plus rapide ^^ Bref changes déjà ce que j'ai dit et à la limite si c'est juste le truc des mutilations je laisserais passer c'est un détail mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyMar 14 Mai - 1:25

je ferai ça mercredi après-midi alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Masculin Age du personnage : 19 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2013
Troll

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyMar 14 Mai - 5:05

Bon, bon, bon comme tu m'as dit que t'avais modifié et j'ai relu, tout me va! En plus t'as ajouté une petite phrase sur les mutilations <3

T'es validé! Je te met ta couleurs, tu peux RP dès maintenant! ^^ Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Giulio Zulianni


Masculin Age du personnage : 23 ans.
Giulio Zulianni -fini- 1365912248-aaaaseparat

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2013
Giulio Zulianni

Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- EmptyMar 14 Mai - 5:23

Merciiii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Giulio Zulianni -fini- Empty
MessageSujet: Re: Giulio Zulianni -fini-   Giulio Zulianni -fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulio Zulianni -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations validées-