Météo
New's
Nous cherchons des modérateurs, des animateurs et des rédacteurs pour le journal du forum. Si vous êtes interessés veuillez envoyer un MP de candidature à Cydae sur le compte "Troll".

Le forum à enfin ouvert ses portes, bienvenue à tous les nouveaux! Et pour les invités, dépêchez vous de vous inscrire pour bénéficier de la promotion 1inscription = 1otarie offerte! Faites en part à tous vos amis!

Signaler sa fiche comme terminée 1365969523-imagevoteSignaler sa fiche comme terminée 1365969523-imagevoteSignaler sa fiche comme terminée 1365969523-imagevote
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche comme terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writers
Masters of everything

Messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2013
The Writers

Signaler sa fiche comme terminée Empty
MessageSujet: Signaler sa fiche comme terminée   Signaler sa fiche comme terminée EmptyVen 12 Avr - 12:21

Si vous ne répondons pas à vos fiches depuis un moment c'est surement que l'on a pas vu qu'elles étaient terminées donc je vous laisse le soin de remplir ce petit formulaire histoire qu'on puisse savoir quelles fiches sont terminées et ainsi vous valider au plus tôt! Merci de poster à la suite de ce message.


J'ai fini, il est où mon cadeau?!

Nom du personnage: Votre pseudo.
Lien: Lien vers la fiche en question.
Autre: Quelque chose à ajouter?

Code:
<div align="center"><fieldset style="width: 550px; background-image: url(http://0.tqn.com/d/miniatures/1/0/y/r/-/-/greywallgrunge.jpg);  border: 6px  #3f3f3f solid; padding: 0px; "><br/>[size=24][font=homemade apple]J'ai fini, il est où mon cadeau?![/font] [/size]

<blockquote>[justify]<span style="font-size: 15px; color: #A21A0A; font-variant: small-caps;">Nom du personnage: </span> Votre pseudo.
<span style="font-size: 15px; color: #A21A0A; font-variant: small-caps;">Lien:</span> Lien vers la fiche en question.
<span style="font-size: 15px; color: #A21A0A; font-variant: small-caps;">Autre:</span> Quelque chose à ajouter?[/justify]</blockquote>
</fieldset></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://beyondfairytales.1fr1.net
Comte


Féminin Age du personnage : 19 ans
Signaler sa fiche comme terminée 1365912248-aaaaseparat

Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2013
Comte

Signaler sa fiche comme terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche comme terminée   Signaler sa fiche comme terminée EmptyLun 15 Avr - 4:55


J'ai fini, il est où mon cadeau?!

Nom du personnage: Comte
Lien: https://beyondfairytales.1fr1.net/t57-comte-chaire-d-un-boogeyman#72
Autre: eahm..je pense que j'ai fait les choses biens...*pas sure là..* Mais ce forum est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Solem


Masculin Signaler sa fiche comme terminée 1365912248-aaaaseparat

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2013
Allan Solem

Signaler sa fiche comme terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche comme terminée   Signaler sa fiche comme terminée EmptyMer 29 Mai - 16:29


J'ai fini, il est où mon cadeau?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Signaler sa fiche comme terminée Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche comme terminée   Signaler sa fiche comme terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler sa fiche comme terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝rhinos are just fat unicorns. [Cassidy][Terminée]
» Fiche modèle
» Fiche modèle
» Fiche type prédéfinis
» Fiche type présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Fairy Tales :: Salle de réveil :: Archives des captifs :: Présentations en cours-